|  |  |
 | | | | Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Tamerlan95 · 17 juillet 2008 à 7:31 28 messages · 16 participants · 26 008 affichages | | | | À: Patoudi · 6 août 2010 à 8:23 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 6 432 affichages · Partager Bonjour
je ne vois pas sur le site d indication comme quoi le cout de connexion est gratuit, qu'en est il ? Merci GG28 | | | À: Carthago47 · 6 août 2010 à 8:36 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 6 419 affichages · Partager Bonjour
"apres si on n'a pas d'ordinateur, on assume ses communications", un peu sec comme commentaires! Quel est le % de malgache qui a un ordi? Personnelment je dois joindre des personnes en province à mada qui sont dans des villages ou il n'y a que de rares cases qui ont le jirama (electricité) alors leur parler de PC! Ils rechargent leurs mobiles (qui est devenu comme partout dans le monde un objet de 1ere nécessité) auprés de ceux qui veulent bien qu ils se branchent chez eux parfois surement contre petite contribution. Votre commentaire pourrait encore se concevoir pour les citadins et encore? Je trouve pour conclure que vous devriez pour "les petites gens" juste un peu modérer ce type de remarque mais je n ouvrirais pas ici de polemique. Allez, bien cordialement GG28 | | | À: Gégé28 · 6 août 2010 à 11:11 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 6 422 affichages · Partager Salut Gégé28,
Sur le site de Diaspotel, le coût de connexion vers Mada est de 20 cents/appel et pris qu'au delà de 2min de communications. Moi j'en suis satisfait car les autres opérateurs pour une 10s de communication (en tombant sur le répondeur), me prennent le coût par minute vers Mada plus le coût de connexion. Ce qui est très dommage. Or avec Diaspotel en faisant 10s j'ai que les 10s à payer. Tu peux aller sur leur site www.diaspotel.net et t'inscrire, c'est gratuit après t'as tous les détails et tu verras par toi même.
Bonne journée | | | À: Patoudi · 9 août 2010 à 10:46 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 6 391 affichages · Partager Bonjour Patoudi
merci de l 'info et par hasard je m y suis inscrit vendredi et ai testé ce week end. Ce que j apprécie c'est la mise en memoire de notre identification d'ou simplicité pour téléphoner, c'est trés rapide pour joindre son correspondant, la communication est de trés bonne qualité, le service clients me semble à la hauteur du moins ce qui me fait dire cela ce sont les mails qu ils m'a envoyé suite à mon inscription; j avais des questions et réponses claires reçues trés rapidement.
Effectivement le décompte du temp de com se fait par palier de 20s jusqu'à 2 min et au delà toute minute entamée est décomptée; donc si tu téléphones 10s tu as au moins 20s de decompté et non pas 10 comme tu le pensais mais cela reste trés intéressant par rapport aux autres opérateurs.
Bon début de semaine GG28 | | | À: Patoudi · 20 septembre 2010 à 11:05 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 3 092 affichages · Partager Merci pour le bon plan...mais il faut précisé que si la personne possède un mobile ORANGE, cela revient moins cher en appel... Madagascar - Fixed 0,223 Madagascar - Mobile 0,224 Madagascar - Mobile Madacom 0,234 Madagascar - Mobile Orange 0,187 Madagascar - Special Services A 0,225 Madagascar - Special Services B 0,243donc vive orange en ce moment...
bonne communication | | | À: Tamerlan95 · 20 décembre 2010 à 10:52 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 3 020 affichages · Partager Bonjour,
Sincerement j'ai fait le tour d'une bonne dizaine d'operateurs qui proposent payer moins cher pour les appels a l'etranger. J'ai choisi les services de Jibtel, parce qu'ils proposent les meilleurs tarifs pour les destinations qui m'interessent. Bon, avec eux, tu peux appeler a Madagascar pour 0.19 €/min. Si tu veux savoir plus sur " comment ca fonctionne", tu peux aller sur httpjibtel.com bonne journee a toi bon courage! | | | À: Tamerlan95 · 7 octobre 2011 à 14:22 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 710 affichages · Partager le meilleur à l'heure actuelle est simplicitel. vous faites le 3299 une annonce vous demande de composer le numéro du destinataire, et on vous indique de suite le prix de l'appel. pour Mada c'est 27c/mn j'ai vérifié, c'est vraiment le prix payé, il n'y a pas de surprise. Avant j'avais Jajah, mais maintenant, ils sont à 32c, quand vous créditez c'est hors taxes, donc tjrs difficile de connaitre le coût réel. Sur Mada, le prix élevé vient surtout de l'opérateur local, c'est une source d'entrée d'argent, donc se sera cher. | | | À: Hauterive22 · 4 mars 2013 à 9:29 Re: Opérateur téléphonique le moins cher pour téléphoner à Madagascar? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 669 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet à été démarré il y a de ça un moment mais on ne sait jamais, cela peut quand même intéressé des personnes. J'ai monté mon affaire il y a de cela 4 mois et nous proposons des appels en VOIP (pour ceux qui connaissent). Pour faire simple, pour 12€ par mois vous pouvez appeler sur les fixes en illimité Si cela vous intéresse ou si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |