Bonjour,
Nous quittons dans une dizaine de jours pour Sud de la
Californie et
Arizona. Pas d'itinéraire "day to day" fixe mais tout de même une liste d'endroits où nous voulons faire de la randonnée.
Voici ce que j'ai retenu suite aux infos trouvées:
Avez-vous fait ces randos? Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres suggestions intéressantes, ne vous gênez pas, il est possible qu'une trail n'aie pas retenue mon attention pour "X" raison mais qu'au fond elle pourrait nous plaire.
Nous préférons dans la mesure du possible des trails pas trop "ouvertes", c'est à dire entourées de rochers, arbres ou autres plutôt que celles où on peut voir des milles à la ronde à 360 degrés autour de nous.
San Bernardino Mountain (Arrowhead, ou Big Bear, et env) +/- 4 heures sur place choix parmi
Marshall Peak
Little Green Valley trail
Pineknot Trail
Castle Rock
Joshua Tree National Park: (nous passerons une journée complète)... un ou des choix parmi
Lost Horse (mais on hésite car semble très ouvert)
Mastodon Peak
Hidden Valley
Lost Palm oasis
Willow Hole (nous penchons pour cette option)
Mount Jacinto:
Mount Jacinto peak aller-retour à partir de la sortie du tram (journée complète)
Anza Borrego State Park: (nous devrions être sur place env 4-6h) un ou des choix parmi
Calcite Mine trail
Pictograph trail
Wind Caves
Marshall South Ham
Split Mountain
The slot (à faire car les images nous inspirent bcp)
Chiricahua National Monument: (journée complète)
Echo Canyon ou Massai Point jusqu'au Visitor center en passant par Heart of the Rocks
Serait-ce préférable de conduire jusqu'au bout de la route et de faire une boucle soit à partir de Echo Canyon ou Massai Point?
Indian Canyon (
Palm Springs) et Sabino Canyon (
Tucson): Nous avons regardé mais déciderons sûrement sur place en fonction du temps que l'on décidera de passer à chaque endroit.
Par contre, si vous avez un coup de coeur, n'hésitez pas.
Sonoran Desert &
Saguaro Park... Jusqu'à présent, aucune trail n'a particulièrement retenu notre attention dans ces 2 endroits. Elles semblent toutes ok mais pas de coup de coeur sur image.
Dans la route Apache Trail, nous arrêterons à Lost Dutchman (treasure loop trail?)
Désolée du très long message et je vous remercie à l'avance pour votre assistance.
À plus,
Allooo