La plupart du temps c'était à la sortie du métro (doqi) mais ça m' est arrivé aussi au souk. Cependant les flics y sont plus poli qu'en
France (avec les touristes).
Sans vouloir choquer, j'aimerais pour poser la question du haschich en
Egypte. On m'en a proposé beaucoup notament au souk mais à des prix exorbitant (20 euros le gr) et ces prix m'ont était confirmé par un ami vendeur de chicha avec qui je partagé le boz tout les soirs sous les regard de policiers corrompus. Il serait du au fait que l'
Egypte n'est pas un pays producteur et qu'il est importé du
Maroc avec tout les problèmes que pose la frontière lybienne.
Ceci n'est pas l'apologie des drogues mais juste un témoignage. Si ce message n'a pas lieu d'être, qu'il soit supprimer par un modo. Cependant je déconseil l'achat de drogues en
Egypte car on ne sait jamais qui travail avec la police local.