Bonjour
Voici mon souci et mes questions.
J'ai pris un vol opodo en multi-destination :
Paris -
KunmingHong Kong -
Paris (Escale a
Pékin)
La ou ca coince c'est que j'ai recu un mail m'indiquant que le vol retour a était modifié niveau horaires, j'ai du les contacter pour les infos en regardant aussi sur checkmytrip.
Les nouvelles horaires ne m'arrange pas du tout, je devais arriver a
Pékin a 23h et repartir a 2h du matin, hors la je ne repars qu'a 13h ! Le plus étonnant est que les mêmes horaires sont toujours disponible sur le site opodo quand je veux reprendre un billet. L'escale est beaucoup trop longue et exige une nuit dans l'aéroport. Ajoutons a ca que j'ai réservé mes billets de trains vis a vis du vol initial. Opodo me rembourse les billets avec 10€ de frais. Je dois confirmer ou annuler le vol.
Question 1 : Puis je sortir de l'aéroport de
Pékin durant l'escale ?
Question 2 : Est possible d'annuler mon vol et de reprendre des billets plus intéressants ? Sachant que j'ai déja demandé ma demande de visa avec les billets d'avion de départ.
Question 3 : Est il possible de modifier un billet train acheté sur internet ? Si oui au guichet ou directement sur le site ?
Je trouve ca abusé quand meme, quelqu'un s'est retrouvé dans cette meme situation ? Dans ce meme aéroport ?
Merci !