Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils pour profiter au mieux du temps que nous allons passer à
Los Angeles. Les temps de trajet me sont inconnus, et je n'arrive pas à voir comment tout faire rentrer de manière simple.
Nous arrivons au soir du jour 0, donc je n'inclus aucune visite à ce jour d'arrivée. Nous logerons pour l'ensemble du séjour sur West
Hollywood. C'est une première visite à LA pour nous tous (famille de 4, 2 adultes un ado un enfant). Nous serons véhiculés.
Pour le jour 1, un impératif: croisière pour voir les baleines. Départ de
Long Beach, soit à midi soit à 15h, pour une durée d'environ 2h-2h30.
Dans cette même journée où le réveil sera certainement précoce, nous aimerions par ordre d'importance voir
Hollywood boulevard et le Chinese theater, nous balader à
Santa Monica, voir le Pier et son parc d'attraction, marcher le long de la promenade et voir Muscle beach, trouver un chouette point de vue sur les lettres
Hollywood pour faire des photos, monter au
Griffith Observatory, passer à
Beverly Hills, admirer de l'extérieur le
Walt Disney concert hall.
Pour le jour 2: Universal Studios, dès l'ouverture. Pas de ticket front line.
Jour 3: départ pour
Vegas.
Le J1 me semble extrêmement chargé. Je ne suis pas sûre qu'Universal nous prendra toute la journée du J2. Quels sont les meilleures heures pour visiter chacun des endroits, en fonction du trafic, de l'affluence, et aussi de la luminosité pour les photos?
Un plus pour nous serait d'arriver à inclure la visite des studios Warner, mais ça me paraît infaisable avec le timing.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés.