Capucine3030 · 15 octobre 2012 à 1:39 3 messages · 3 participants · 4 124 affichages | | | | 15 octobre 2012 à 1:39 Message 1 de 3 · 4 104 affichages · Partager Bonjour,
l'année passée je suis allé à Holguin et suis allé chez le dentiste à peu de frais. J'aimerais savoir si vous êtes au courant s'il y a un optométriste pour examen de la vue et faire les lunettes aussi.
S'il n' en a pas à Varadero peut-être connaissez vous une autre ville où il y en a.
Merci | | | Je vous déconseille d'acheter des lunettes à Cuba, ce n'est pas leur spécialité. Les lunettes sont lourdes (pas d'amincicement), pas d'antireflet ni d'anti égratinure la plupart du temps. Et je ne vous parle même pas de trouver une monture qui a de l'allure. Et à moins que vous ne parliez couramment espagnol, il vous sera difficile de passer un examen de la vue efficace. | | | J'ai vue une clinique d'optométrie dans la rue commerciale, près du Parc José Marti à Cienfuegos, Cuba. Les lunettes sont beaucoup moins dispendieuses qu'au Canada. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |