Bonjour,
Suite a des conseils de mes nouveaux amis ici en
Roumanie, j'ai acheté une carte prépayée Orange. J'ai réussi à appeler, par contre, le 3G ne veut pas s'activer. Je ne comprends rien au roumain et l'anglais des personnes ic est assez basique qu'au final, je comprends pas grand chose.
Un Roumain a pris mon GSM pour l'activer, j'avais normalement droit a des GB mais je n'ai pas le logo 3G qui apparait sur mes barres de service. (Et oui l'option est activée dans les settings)
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui ne va pas svp?