| Oreiller et couverture en seconde classe chez Malaysia Airlines? Annawithyou · 3 février 2008 à 14:32 5 messages · 4 participants · 2 189 affichages | | | | 3 février 2008 à 14:32 Oreiller et couverture en seconde classe chez Malaysia Airlines? Message 1 de 5 · 2 189 affichages · Partager Bonjour,
Qui sait s'il est proposé aux passagers une couverture et un oreiller en seconde classe chez malaysia airlines?
Merci! | | | À: Annawithyou · 3 février 2008 à 14:37 Re: Oreiller et couverture en seconde classe chez Malaysia Airlines? Message 2 de 5 · 2 180 affichages · Partager Bien entendu, comme dans toutes les bonnes compagnies. Et celle-là en est une. | | | À: AsianPat · 3 février 2008 à 14:46 Re: Oreiller et couverture en seconde classe chez Malaysia Airlines? Message 3 de 5 · 2 173 affichages · Partager Merci Pat! | | | À: Annawithyou · 5 février 2008 à 8:57 Re: Oreiller et couverture en seconde classe chez Malaysia Airlines? Message 4 de 5 · 2 097 affichages · Partager Quand je suis rentrée en mars, j'étais en débardeur: à peine assise, on m'a apporté un oreiller, une couverture et une tasse de thé...et rien aux autres! | | | À: Annawithyou · 5 février 2008 à 15:37 Re: Oreiller et couverture en seconde classe chez Malaysia Airlines? Message 5 de 5 · 2 061 affichages · Partager malaysia est une très bonne compagnie au niveau qualité de service
il ya des oreillers et couverture pour le vol retour étant donné qu'il part très tard le soir
j'en n'ai pas toujours eu un oreiller (couverture oui elle est sur le fauteuil) pour le vol qui part de paris à midi par contre sur demande ils en donnent
vous avez aussi (vous le savez peut être déjà) possibilité de vous faire attribuer des sièges par avance par téléphone (même en classe éco) en les appelant directement.....une fois votre réservation confirmée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |