Nous revenons tout juste de notre croisière en formule Aurea. Malgré le fait que normalement les gens changent de table et de serveurs chaque soir, cela n’a pas été notre cas. Nous avons tellement apprécié le notre (Made) que nous avons demandé la possibilité de toujours l’avoir. Nous avions donc chaque soir la même table qui nous était réservée avec le même serveur peu importe l’heure qui nous arrivions. Dès le lendemain, il se souvenait de nos noms et tout le personnel venait nous voir à notre table. Un serveur d’une autre section qui faisait de la magie venait presque tous les soirs nous en faire à nous aussi. Le gérant du restaurant venait aussi nous voir tous les soirs, nous étions pratiquement des VIP. Le dernier soir, le serveur a pris le temps de confectionner 3 singes en napkins pour la fête de ma fille car il savait que c’était son animal préféré. Quand elle s’est mise à pleurer après le dernier souper parce qu’elle ne voulait pas quitter la superbe équipe, plusieurs membres du personnel sont venus la prendre dans leur bras pour la consoler, une serveuse lui a confectionner une rose en papier, le gérant a crier au magicien de venir tout de suite à notre table pour redonner le sourire à notre fille et au final, tout le monde avait le cœur gros et on avait tous les yeux dans l’eau.
Les serveurs sont vraiment attentionnés et ils voient tout. Un soir, ma mère a donné un bout de son steak à mon gendre pour lui faire goûter, le serveur à tout vue et il a apporter un steak à mon gendre. Quand il voyait que l’on goûtait à quelque chose dans l’assiette d’un autre et qu’on semblait apprécier, il venait tout de suite nous voir pour savoir si on voulait aussi commander une autre assiette. Il nous est aussi arrivé de commander des choses sur le menu enfant. Quand on demandait si quelque chose était possible, nous avions toujours la même réponse... tout est toujours possible. Donc niveau restauration, rien à dire de négatif, que du positif.
Pour les spectacles, nous ne n’y avons pas été par manque de temps.
En formule Aurea il y a le massage qui est inclus et ma recommandation est d’aller tout de suite au spa lors de l’embarquement pur faire votre réservation car les places sont vite comblés. Nous avons opté pour recevoir les nôtres lors de la première journée en mer et nous ne regrettons pas.
Pour la boisson incluse, je dirais qu’il y en a pas mal et que tout le monde y trouve son compte. Avec le bracelet qui est remis à tous le monde en formule Aurea, pas besoin de traîner sa carte tout le temps, tout se fait à partir du bracelet à l’exception de la sortie et l’entrée du bateau qui doit se faire exclusivement avec la carte.
Nous avions une cabine avec le jacuzzi sur le balcon et nous ne regrettons pas notre choix.
Pour les excursions, nous avons tout fait par nous meme.
Voilà, si vous avez d’autres questions n’hesitez Pas à me demander, je vous répondrai du mieux que je peux.