Organisation de raid VTT nord-ouest Tunisie Nextvtt · 22 février 2014 à 17:51 4 messages · 3 participants · 1 244 affichages | | | | 22 février 2014 à 17:51 Organisation de raid VTT nord-ouest Tunisie Message 1 de 4 · 1 241 affichages · Partager Bonjour Je cherche un organisateur de raid VTT pour le nord ouest de la Tunisie
Merci | | | À: Nextvtt · 27 février 2014 à 21:04 Re: Organisation de raid VTT nord-ouest Tunisie Message 2 de 4 · 1 173 affichages · Partager bonsoir, je suis en tunisie je peux vous aider bien sur, vous pouvez m'appeler au 0899784324 l'informations sont gratuites bien sur | | | Bonjour tunisconseil, Merci pour votre réponse j'ai essayé de vous joindre sur le numéro que m'avez donné, Pouvez vous me donner votre adresse mail Si non voici mon numéro de tel et mon email + 216 53 831 346 Sliti.fakhri@gmail.com
Merci | | | À: Nextvtt · 28 février 2014 à 19:59 Re: Organisation de raid VTT nord-ouest Tunisie Message 4 de 4 · 1 116 affichages · Partager Suite à votre message sur le forum je me permet de vous contacter au sujet d'une organisation d'un raid VTT, vous pouvez contacter par mail ce créateur de voyages professionnel / guideterredevasion à l'adresse: htounsi@terredevasion.com, pour avoir plus d'info Bonne soirée en espérant trouver votre bonheur avec guideterredevasion (recommander par l' ONTT) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |