| Organisation d'un trek autour de Tagong Ligela · 15 juillet 2025 à 17:14 2 messages · 2 participants · 205 affichages | | | | 15 juillet 2025 à 17:14 Organisation d'un trek autour de Tagong Message 1 de 2 · 205 affichages · Partager Bonjour, je pars avec mon ami au Sichuan et au Kham en août et j'aimerais faire un trek de 4 à 5 jours autour de Tagong. J'ai quelques questions : 1/ Est-il possible de trouver un guide sur place à Kangding, Litang ou Tagong au dernier moment ? ou mieux, a les coordonnées d'un guide à me conseiller ? 2/ J'ai trouvé des guides chinois sur Internet, mais pas de guide tibétain. Or il me semble qu'un guide tibétain serait plus adapté. Qu'en pensez-vous ? 3/ Les tarifs affichés sont très élevés, notamment en raison du portage proposé (tentes, matériel de cuisine etc.) et de la présence en plus du guide de haute montagne d'un traducteur anglophone... Nous sommes habitués aux randonnées en autonomie en haute montagne, nous portons nos sacs à dos et n'avons pas besoin de cuisinier. Les services d'un guide sans portage ou avec un portage limité sont-ils possibles ? Je suis preneuse de vos expériences :) Merci d'avance ! | | | À: Ligela · 5 août 2025 à 16:35 Re: Organisation d'un trek autour de Tagong Message 2 de 2 · 173 affichages · Partager Bonjour
J'ai trouvé des infos sur un ecolodge à une dizaine de km de tagong qui organise des treks. La femme qui gère est anglaise / américaine me semble-t-il et son mari est tibétain.
Voici le lien
definitelynomadic.com/home/
En espérant que cela vous aide ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |