bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum et n'est pas eu le temps de tout éplucher.
je suis président d'une association (4L d'école) baser pret de
Nantes (44
FRANCE). Nous montons un projet pour partire en voyage au
Bénin dans la région du "
lac Nokoué". départ prévue fin juin début juillet 2008 du "lac de Grand Lieu" et retour fin aout, mi-septembre. nous partirion avec une 4L F6 et un saviem SM8 4x4TRM 4000.
nous emporton la bas des fourniture scolair, du matériel médicale et construirons des toilettes sèches.
pour préparer correctement cette expédition nous manquons cruellement de renseignement. voici donc en vraque quelque question que nous nous posons:
nos véhicule sont il apte a ce périple (aller et retoure) sachen que la 4L a connue le col de Belkacem (elle aparticiper avec moi au 4l trophy 2006)?
qu'elle est l'itinéraire le plus aproprier (cour en temps pas trop cassen et le moin risquer su le plan de notre sécuriter on est mini 3 a partire dont 2filles).?
quel assurance? et a quel prix?
quel papier (véhicule et humain) sont obligatoire?
quel est le prix du carburant dans les pays traverser et la fréquance des station?
quel sont les vaccin a avoire?
autan de question pour lesquel nous cherchons des réponces par avence nous vous remercion de l'aide que vous apporterer a notre projet