1-Les vols vers
Hawaii sont généralement vite remplis. Je te conseille d'acheter à l'avance faute de quoi tu payeras le prix fort...s'il reste des places de libres!
2-Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour réserver mes vols inter-îles sur internet sauf que moi j'ai une carte de crédit canadienne...Sinon, le plus tôt tu réserves, plus le choix de tarifs disponibles tu auras.
3-À ton choix...comme j'ai dit,
Hawaii est une destination
très prisée (Japonais, Américains, Canadiens et Coréens étant des visiteurs très, très nombreux!!). Les "super petits hôtels" ne sont déjà plus disponibles à mon avis...Pour les grandes chaînes hôtelières, normalement il reste des chambres. Pour les bed & breakfast, c'est déjà trop tard...mais tu peux toujours tenter ta chance. Une réservation d'hôtel ça s'annule, si jamais tu trouves mieux ailleurs sur place...
4-Le mieux est de réserver à l'avance...toujours pour la même raison.
Hawaii est vraiment rempli de touristes (même l'été), et comme il s'agit d'un archipel d'îles, ils sont incapables de stocker un grand nombre de voitures de location faute d'espace...Il est possible de réserver sur place, mais faut être prêts à assumer qu'il y aura moins de choix de voitures.