Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Nordine2 · 4 mai 2008 à 3:20 9 messages · 6 participants · 5 214 affichages | | | | 4 mai 2008 à 3:20 Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 1 de 9 · 5 207 affichages · Partager bonjour a tous je voudré organisé un voyage a but humanitaire en algerie avc un groupe de jeune pouvez me donner d information je voudré allé dans different orphelinat pour monter des spectacle ou activités et allé dans differente ecole afin de leur apporter d fourniture scolaire merci de m'informer sur les aaso sur place dans les alentour de maghnia et tlemcen merci atous | | | À: Nordine2 · 4 mai 2008 à 16:17 Re: Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 2 de 9 · 5 181 affichages · Partager bonjour nordine, j aimerais aider dans ton voyage noble en algerie, je ne sais pas si je peux faire grand chose, j ai trouv2 pour toi le site du ministere de la Solidarité nationale www.massn.gov.dz/ , c est l organisme qui s occupe de ce genre de missions, en fait ya beaucoup d associations actives dans le domaine.... je te tire chapeau grand monsieur | | | merci pour tout c tres gentil et jesper ke jy arriveré merci encore pr ton aide | | | À: Nordine2 · 8 mai 2008 à 20:33 Re: Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 4 de 9 · 5 076 affichages · Partager Bonjour Nordine je fais parti d'une association qui fait ce genre d'activité sur Oran...on organise des activités pour les enfants malades, hospitalisés, orphelins etc... hélas sur Maghnia et Tlemcen je m'y connais pas vraiment mais si tu veux faire quelque chose sur Oran contacte moi c'est avec plaisir que je t'aiderai... tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de notre club "le souk d' oran" salam Amine | | | À: Zombreto · 9 mai 2008 à 0:51 Re: Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 5 de 9 · 5 071 affichages · Partager salam amine, merci oui ca m'interesseré bcp dc si ta d adresse ou d renseignement je suis preneur car jvé biento monté mon dossier pr les diferents financement et fo ke jprenne contact avc differentes associations dc merci de menvoyer des infos merci bcp nordine | | | À: Nordine2 · 15 mai 2008 à 23:34 Re: Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 6 de 9 · 4 944 affichages · Partager fait un petit tour vers l'orphelinat de ghazaouet a l'entree de la ville route de tlemcen. | | | À: Nordine2 · 16 mai 2008 à 8:05 Re: Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 7 de 9 · 4 936 affichages · Partager bonjour,
Bonne initiative!
Si cela peut t'aider dans ton projet, je te donne le lien du répertoire des ong Afrique ( monter un projet humanitaire )
tu trouveras aussi la rubrique Algérie
bon courage | | | À: Sidilemag · 30 mai 2008 à 0:53 Re: Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 8 de 9 · 4 875 affichages · Partager salam ca va? inchallah ya pa de pb mais fo ladresse je connais un peu ghazaouet merci mais donne le nom de lorphelinat merci | | | À: Nordine2 · 12 mai 2010 à 9:35 Re: Organisation d'un voyage humanitaire en Algérie Message 9 de 9 · 3 917 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une association ou quelconque action bénévole en algerie. je serais sur Alger cet été, mais je me déplacerai avec plaisir si il ya un projet dans une autre région. Je vois que la discussion date d'il ya plus d'un an, mais peut etre avez vous quelque chose pour cette année.
Merci de me tenir au courant!
Dalia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |