Recherche organisations ou associations humanitaires au Sénégal Djoubo · 10 juin 2012 à 0:18 4 messages · 3 participants · 1 778 affichages | | | | 10 juin 2012 à 0:18 Recherche organisations ou associations humanitaires au Sénégal Message 1 de 4 · 1 774 affichages · Partager Bonjour, jeune homme désirant oeuvrer dans le social, recherche associations humanitaires au Sénégal en qualité de bénévole. Je suis prêt à aller dans des villages réculés, dans la brousse. Lorsqu'on veut vraiment aider, on fonce!! J'aimerai vraiment foncer...mais avec qui ??!! | | | À: Djoubo · 13 juin 2012 à 19:24 Re: Recherche organisations ou associations humanitaires au Sénégal Message 2 de 4 · 1 736 affichages · Partager bonsoir Djoubo,
Pourrais-tu être plus précis : le social est vaste et nous dire pour combien de temps, à quelle période de l'année ? Nos partenaires oeuvrant dans le social pourraient sûrement t'accueillir à toi de définir avec quels types de publics tu souhaites travailler
Cordialement, Geli | | | À: Geli · 22 juin 2012 à 22:30 Re: Recherche organisations ou associations humanitaires au Sénégal Message 3 de 4 · 1 681 affichages · Partager Bonsoir Geli,
En vérité, je veux juste aider dans un quelconque domaine. je veux juste aider a long ou court terme. le hic est que je n'ai pas de qualifications professionnelle. Cependant, j'ai un bac+2 en droit, j'ai déjà géré un cuber-café mais aussi un bar... Donc, si j'ai une opportunité à aider dans l'éducation, l'humanitaire, l'agriculture, la santé, etc... je suis partant!! | | | À: Djoubo · 5 juillet 2012 à 17:26 Re: Recherche organisations ou associations humanitaires au Sénégal Message 4 de 4 · 1 616 affichages · Partager Bonjour Djoubo,
Je suis également à la recherche d'associations au Sénégal! mais c'est plus dans le cadre d'une formation BTS assistant de manager.
Tu as trouvé de ton coté ? | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 23 jan. 2019 à 22:29 Loudem » | | | | 10 | 20 nov. 2009 à 5:04 Biboundia » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |