Salut Rachelle!
Pour les stages, je veux pas te faire de peine, mais c'est trop tard, sauf si tu cherche pour mai à nov 2008. Les derniers départ pour la majorité des pays bénéficiant de l'aide étainet fin oct.
Les Îles riches...Oublis ça! Je suis pas certaine que pour l'aide humanitaire ce soit de mise!!! Sauf si c'est un stage en ambassade que tu cherche là, c'est pas pareil.
T'as été voir sur les sites? Si tu sais pas où aller voir, cherche via google développemnt internationnal et tu vas avoir une tonne d'infos. Stages rémunérés ou pas. Moi je te conseil les rémunérés, sinon tu dois payer en plus ton voyage...
Desjardins est assez actif dans ce domaine. Donne-moi des news, je vais essayer de retrouver les notes prises à ce sujet le mois passé. Moi aussi je voulais partir, mais si c'est ton désir, tu dois vraiment prouver que c'est sérieux ton affaire car des fois on dirait qu'aucune aide n'est disponible. Pis, ben un moment donné une porte s'ouvre et toutes les autres suivent comme par magie.
Je souhaitait plus l'
amérique centrale, toi aussi? Beaucoup beaucoup de projet en affrique aussi. N'oublie pas de te faire vacciner et pour l'hépatite, c'est un vaccin, mais en 3 shot et tu dois l'avoir au moins 1 mois à l'avance pour développer tes anticorps.
Bonne chance dans tes recherches et donne des news!
Joo