Organiser un mariage à l'île Maurice Pipangaille · 31 mars 2014 à 15:15 3 messages · 2 participants · 1 420 affichages | | | | 31 mars 2014 à 15:15 Organiser un mariage à l'île Maurice Message 1 de 3 · 1 420 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterais organiser un mariage à l'ile Maurice, hôtels + repas de noce, pour les formalités, l'animation on rajoutera après..... J'aimerais avoir un aperçu de tarifs : nuitée + diner de noce + petit déjeuner dans un hôtel Beachcomber ou équivalent 4 étoiles et 3 étoiles. Je pense qu'il y aura des nuitées supplémentaires à la demande des invités. Est-ce que quelqu'un a organisé une telle réception en 2013 ? J'aimerais en savoir plus, Je vous remercie. Marie | | | Bonjour Marie, tu souhaites que l'hotel s'occupe de tout ou loger à l'hotel et avoir une réception par ailleurs? Car la formule qui fonctionne bien en général c'est de louer une villa et y recevoir la famille/les amis...qui logerait dans une autre villa ou à l'hotel. | | | À: AurelMam · 4 avril 2014 à 19:17 Re: Organiser un mariage à l'île Maurice Message 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais organiser à l'hôtel, que tout le monde soit sur place, chambres + petit déjeuner et repas de noce, on sera environ une centaine de personnes. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |