Organiser une sortie en quad à Maurice? Sandy84 · 1 avril 2009 à 21:55 6 messages · 6 participants · 1 770 affichages | | | | 1 avril 2009 à 21:55 Organiser une sortie en quad à Maurice? Message 1 de 6 · 1 770 affichages · Partager Bonsoir
je suis en train de boucler mon voyage du 22 avril prochain. Nous allons à l'hôtel la Pirogue. je voudrais organiser une sortie bien sympa en quad, avez des adresses de locaux à me proposer
merci à tous
J-21 Vives les vacances | | | À: Sandy84 · 1 avril 2009 à 23:29 Re: Organiser une sortie en quad à Maurice? Message 2 de 6 · 1 758 affichages · Partager Je t'envoie les infos par MP!
Shubi | | | À: Sandy84 · 3 avril 2009 à 17:04 Re: Organiser une sortie en quad à Maurice? Message 3 de 6 · 1 722 affichages · Partager Maurice en perd un peu plus chaque année. pitié pour l'ile : pas de quads ! | | | À: Sandy84 · 3 avril 2009 à 18:51 Re: Organiser une sortie en quad à Maurice? Message 4 de 6 · 1 718 affichages · Partager Bonsoir,
Pour fair du quad a maurice, j'ai deux bonnes adresses. Le premier aCasela et le deuxieme a Domaine l'Etoile. Les prix tres interessant. tu peux me contacter avant ou apres ton arrivee et je ty emmenes moi meme. laisse mois savoir si tu veux d'autres renseignements et si tu veux mon numero de telephone.
a bientot, Kishore | | | À: Spirou14 · 4 avril 2009 à 3:00 Re: Organiser une sortie en quad à Maurice? Message 5 de 6 · 1 706 affichages · Partager Entiérement d'accord Spirou.
L'île supporte suffisamment de nuisances sans encore y ajouter ces trucs pétaradant et il y a assez à voir et à explorer sans passer son temps avec des jouets polluants. | | | À: Sandy84 · 7 avril 2009 à 0:52 Re: Organiser une sortie en quad à Maurice? Message 6 de 6 · 1 669 affichages · Partager Bonsoir Sandy,
Je peux vous conseiller Le Domaine Les Pailles près de Port-louis, où mon frère et des amis sont allés plusieurs fois en vacances à Maurice. Ils étaient tous vraiment super content de leurs sorties. Je me suis mariée à l'île Maurice en 2005 au Domaine les Pailles (Repas de noces) et tous les services en général sur ce Domaine sont parfaits.
Super vacances à vous ! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |