Sonat74 · 20 avril 2012 à 23:17 25 messages · 12 participants · 5 055 affichages | | | | À: Sudiste13 · 2 mai 2012 à 9:00 Re: Organiser notre voyage en Guadeloupe avec enfants Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager merci à vous deux! je vais regarder pour le creole beach, je l'ai mis dans ma liste...  Pour la loc de voiture, j'ai vu qu'il y avait une agence qui louait des monospaces avec siège et réhausseur, je crois que c'est revcar ou dream loc... En tout cas bon voyage à sudiste13, n'hésites pas à venir faire le récit de ton "voyage avec enfants"!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonat74 · 2 mai 2012 à 9:06 Re: Organiser notre voyage en Guadeloupe avec enfants Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Pas de problème
Toutes les sociétés de location proposent réhausseur et sièges bébé cependant j'ai lu sur un post que sur les contrats c'est écrit en tout petit que c'est sous réserve de disponibilité à la prise du véhicule et que le loueur ne peut être tenu pour responsable en cas de non disponibilité. Du coup on s'est renseigné à Air France et il nous a été dit qu'on pouvait enregistrer gratuitement le siège auto en plus de nos bagages. On va donc prendre le notre par précaution (même si Sixt nous proposait aussi la location du siège auto pour un montant faible) | | | À: Sudiste13 · 2 mai 2012 à 9:20 Re: Organiser notre voyage en Guadeloupe avec enfants Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager C'est sympa de leur part, mais nous il y a deux sièges auto et un réhausseur : on a des jumelles qui auront 15 mois et un grand de 4 ans!!  ça va être chaud de transporter tout ça! | | | À: Sonat74 · 2 mai 2012 à 10:53 Re: Organiser notre voyage en Guadeloupe avec enfants Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager C'est clair, vérifie donc que tu auras la certitude de les avoir une fois sur place (engagement écrit) car si tu te retrouves en Guadeloupe sans sièges autos tu seras encore plus embêtée | | | À: Sudiste13 · 2 mai 2012 à 14:40 Re: Organiser notre voyage en Guadeloupe avec enfants Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager t'as raison, je vais leur demander un écrit, au moins... Bonnes vacances, et on attend ton récit...  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |