Organiser un séjour en Croatie ayant le budget serré Louisschmitz · 13 juin 2012 à 14:57 2 messages · 2 participants · 2 057 affichages | | | | 13 juin 2012 à 14:57 Organiser un séjour en Croatie ayant le budget serré Message 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je souhaite organiser un séjour en Croatie pour le courant de l'année prochaine. J'ai déjà une petite idée de toutes les villes et parcs que je vais visiter, et je pense que je me déplacerai en bus. Je voudrais faire (dans l'ordre) Pula (avec Rovinj) - Zagreb - Plitvice - Dubrovnik - Split (avec Trogir - Krka) - Zadar - Pula. Le trajet Plitvice - Dubrovnik est-il faisable en bus ? Combien cela coûte-t-il approximativement ? Combien de temps cela prend-il ? Je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur internet. Ai-je d'autres possibilités, plus simples et moins pénibles, pour relier toutes ces villes ? (je suis étudiant et dispose donc d'un budget serré).
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |