Shana76 · 3 décembre 2014 à 19:23 5 messages · 5 participants · 783 affichages | | | | 3 décembre 2014 à 19:23 Organiser son voyage en Thaïlande Message 1 de 5 · 778 affichages · Partager Bonjour, je compte partir en Thaïlande avec mon mari au mois de janvier.nous partons de Bruxelles connaissez-vous des sites ou on peut avoir des billets d'avion a prix intéressants et si vous connaissez des sites pour réserver des hôtels notre budget est d'un peu prés 100eur la nuit car on compte faire plusieurs villes.tenez moi au courant merci a vous chères lecteurs | | | Une petite fonction "recherche" sur ce forum, où bien passer par une agence de voyage proche de chez vous | | | Bonsoir, Pour 100€ : nuit, tu vas avoir l'embarras du choix. pour trouver des hotels tu n'as qu'a taper par exemple " hotel a Chiang mai " et tu auras le choix sur des sites tel que Booking ou Agoda. Pour l'avion un bon site LILIGO qui est un comparateur de vols Bon voyage dans ce superbe pays | | | Bonjour moi j'utilise MOMONDO pour les vols. C'est imbattable et super pratique. Pour les hotels, votre budget vous autorise du trés haut de gamme pas de soucis avec Agoda ou booking. Bon voyage | | | Salut!
Avec 100 Euro la nuit tu es un roi en Thailande....
Vous pouvez trouver des endroits plus que correct pour la moitié de cette somme. Regardez ici par exemple: 2passeports.blogspot.ca/...mphu-tree-house.html . Le Lamphu Tree House est notre hôtel favori suite à de longs vols.
Au plaisir! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |