Aurelln · 16 août 2009 à 19:24 · 4 photos 19 messages · 7 participants · 2 424 affichages | | | | Bonjour à tous/toutes
Je viens de découvrir ce forum, qui à mon avis, m'aidera beaucoup dans mes recherches...
Je me marie en juillet 2010 et aimerais partir la semaine qui suit pour 1 semaine... La arrive mon grand soucis : je ne suis jamais partie aussi loin et je ne sais pas par où commencer pour organiser ce voyage de rêve avec mon homme...
Déjà ne risque-t-on pas un ouragan ou autre en mi-juillet?? ca ca me fait super peur...
Ensuite où aller? nous avons un budget pour le séjour de 100 à 1200€ par personne maximum (sans compter l'argent qu'on va dépenser sur place) Nous aimerions un voyage all inclusive dans un hôtel de rêve... Plage, cocotier, piscine avec vue sur la mer... chambre de rêve... lieu paradisiaque quoi...
Mais où aller pour ce prix là??? Que me conseillez vous??
J'ai lu pas mal de bien sur le dreams... mais que vaut il exactement? N'y a-t-il pas mieux pour le même prix? Où trouver le séjour le moins cher?
Enfin vous voyez, je suis perdue...
Nous sommes jeunes (25 ans) Nous souhaitons lézarder sur la plage, faire des sports nautiques... visiter qq trucs...
Aidez moi svp... ca sera peut etre le seul voyage aussi lointain de notre vie, et je ne veux pas me tromper sur la destination... Merciiiiiiiiiiiiii | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai vu ton autre appel au secours sur une autre conversation alors je viens tout de même te donner mon avis alors que normalement je ne répond pas pour des questions d'hôtels tout inclus, ne les connaissant pas trop. Pour un voyage de rêve en lézardant sur une belle plage je penses que le Bahia Principe de Cayo Levantado serait parfait. Va voir leur site c'est une belle plage du pays. Mais attention si tu veux sortir de l'hôtel tu devras prendre leur bateau navette pour te ramener à terre. Si non regarde aussi pour le Bahia Principe El Portillo et si tu cherches encore l'isolement mais terrestre cette fois tu as le club Lookea à Las Galeras, entre autre surperbe région pour des balades pédestres autour. Pour les cyclones même si c'est dans la période cyclonique mi juillet ce serait rare pour la Rep Dom. | | | merci pour ta réponse... je ne connais pas ces hotels je vais aller voir...
bah meme si tu ne connais pas les tout inclus, tu peux peut etre me conseiller sur les hotels quand meme... ils doivent pratiquement tous faire le tout inclus je pense...
en fait je cherche un endroit "hors du commun"... je veux dire par la que tous les hotels de republique dominicaine pour moi se ressemblent, alors je cherche celui qui aura un petit plus...
ps : comment se fait-il que le titre de mon sujet a changé (j'avais pas écrit tout inclus)
edit. : je viens de voir le 1er hotel dont tu m'as parlé... euh c'est un peu trop isolé a mon gout... et le fait de devoir se deplacer en bateau pr faire qqch me deplait assez quand meme... | | | bon eh bien je viens d'aller voir les hotels proposés... et je suis désolée mais ils ne m'attirent pas du tout...
d'autres propositions peut etre...
j'ai vu l'hotel dreams la romana qui a l'air pas mal... est ce qu'il y en a d'autres dans ce style là???
j'ai lu des avis concernant le temps en juillet, un couple avec leur enfant de 2 ans y ont passé une semaine et disent qu'il y a eu un vent assez fort... est-ce que je me risque d'avoir ce temps durant une semaine?? | | | excuse moi de te dire cela, mais je te trouve un peu "pénible"...
un all inclusive, c'est un all inclusive. Le concept de base est le même pour tous, après t'en as un qui a un bâtiment carré, l'autre rectangulaire et le 3ème propose peut-être des bungalows. Ce sont tous des hotels 4 ou 5 étoiles et en général en Rép. Dom. on y mange très bien.
si les hotels qui t'ont été proposés ne te plaisent pas du tout, peut-être pourrais-je te suggérer de changer de destination... J'ai vu l'hotel d'El Portillo, et là où il se situait, c'était un endroit très beau avec une jolie plage, la mer et les coraux. Les autres je ne les connais pas. Finalement, si c'est ton voyage de noces, je pense que le plus important c'est la personne avec laquelle tu pars et non que chaque recoin de l'hotel soit plus que parfait.
Mais financièrement parlant, je pense que la Rép. Dom. est une des destinations les plus abordables depuis l'Europe.
quant aux ouragans, on t'a déjà répondu... et je ne crois pas que personne réussira à te donner les prévisions exactes pour juillet 2010 | | | pas la peine de le prendre comme ca!!!
je ne m'y connais en rien en voyage... et je ne veux pas me retrouver je ne sait ou, dans un truc minable...
je demande plus de renseignement sur d'autres hotels... car les hotels proposés ok sont tres bien, mais les prix deja depassent mon budget (a moins que je ne sois aveugle) et en plus ils m'ont l'air vachement paumé!!
on a 25 ans... on voudrait aussi passer des soirée en faisant la fete la bas... etc...
et pas etre perdu au milieu d'une ile avec personne autour (je grossis la chose la)
alors si c'est pour avoir de telles reponses faut pas prendre la peine de perdre son temps a me repondre!! | | | Bonjour,
je craints malheureusement que ton budget (1200 eurox max) ne soit pas compatible avec un super hotel en plein de mois de juillet... 
dans tous les cas, les tarifs de l'été 2010 ne sont aps encore sortis, donc tu peux attendre pour réserver...
tu peux comparer les prix des différents hotles de RD par le site httpprixdesvoyages.com : il va scanner pour toi l'ensemslbe des sites d'agence de voyage en ligne ! Car marche très bien | | | je me doute, je ne demande pas non plus la lune... un hotel avec 3 ou 4 etoiles me suffirait... c juste que je voudrait que l'hotel differe un peu des autres...
qu'il y a par exemple un super "jardin"... des fontaines (enfin ce sont des exemples)
merci en tout cas pour le lien je vais aller voir...
je sais que je peux attendre avant de reserver... mais je veux pouvoir me documenter avant de prendre une decision... ca sera notre 1er (et peut etre dernier) voyage aussi lointain... dc voila, c normal qu'on veuille se renseigner et pas se tromper... :) | | | ca sera notre 1er (et peut etre dernier) voyage aussi lointain...
Faut pas dire ca !! 
Mon voyage de noces fut également mon premier voyage lointain, et depuis j'en ai fait d'autres 
pour le choix d'hotel, quand je suis allé en Rep Dom je me suis paluché 1 par 1 tous les hotels proposés apr l'ensemble des sites en ligne (promovacances, partirpascher, Nouvelles Frontières, opodo....) | | | bah si je dis ca c parce qu'on roule par sur l'or et qu'on a d'autres projets pr la suite, donc si on voyage ca sera moins loin...
j'ai vu le site dont tu me parlais au dessus...
j'y ai vu 4 hotels qui m'ont l'air pas mal :
Gran Bahia Principe Portillo Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Gran Palladium Dreams La Romana
les photos sont magnifiques et ils sont super bien notés... par contre je ne sais pas ce qu'ils valent réellement...
je vais aller voir sur le net si j'ai d'autres infos... si qqn les connait, qu'il me donne son avis...
et si qqn a des photos de son voyage en rep domi, ca serait cool si je pouvais les voir :) pour me donner une idée... | | | Le Tropical Princess à Punta Cana serait peut-être plus dans ton budget. Beaux jardins, belle plage, nourriture super et surtout beaucoup de vie. Mes neveux (21-23 ans) ont adoré. Il y a la disco de l'hôtel mais aussi des clubs locaux proches où les animateurs vous amènent en gang le soir.
Aussi le Catalonia ou encore le Bahia Principe qui est un 5 mais à bon prix, il y a beaucoup de vie | | | je ne m'y connais en rien en voyage... et je ne veux pas me retrouver je ne sait ou, dans un truc minable...
je demande plus de renseignement sur d'autres hotels... car les hotels proposés ok sont tres bien, mais les prix deja depassent mon budget (a moins que je ne sois aveugle) et en plus ils m'ont l'air vachement paumé!!
j'ai de la peine à te suivre, tu as vu les hotels proposés et ils ont l'air minable ou tu as vu les hotels proposés et ça dépasse ton budget ? ces 2 cas de figurent ne sont pas semblables, et diffèrent également du "ils ne m'attirent pas du tout" de la 1ère réponse que tu as donnée....
alors moi je fais volontiers part de mon expérience, mais fait un effort pour être un peu plus soft dans tes réponses 
donc, recommençons depuis le début : un all inclusive 3 étoiles en Rép. Dom., perso je déconseille. Tu risques que les buffets ne soient pas top, peu de choix ou pas très bon, pas de grande infrastructure, peut-être également peu d'animation... Enfin, à déconseiller.
C'est encore loin juillet 2010, vous avez le temps d'économiser pour faire un joli voyage, sinon pourquoi ne pas ouvrir un compte dans une agence pour le mariage et faire de votre voyage de noces le cadeau principal pour les invités qui ont envie de participer ?
les catalogues de vacances ne reflètent pas tjrs avec exactitude le décor de l'hotel. Peut-être pourrais-tu demander à qq VFistes de t'envoyer des photos qu'ils ont eux mêmes faites sur place ? c'est bcp plus parlant...
enfin, tout ça pour dire qu'à chaque problème on peut trouver une solution, faut juste que ce soit clairement exprimé. | | | désolée si jme suis mal exprimée... on se comprend tjs soit meme dans ses paroles...
les hotels proposés en tout debut sont effectivement au dessus du prix que je peux mettre dans le voyage... certes ils sont pas mal, mais on dirait des hotels perdus sur une ile deserte quand je vois les photos (enfin je dis ca surtout pour celui ou on doit forcément bouger en bateau...
pour ce qui est de faire mon voyage de noces comme cadeau principal, je fais une urne et pas de liste de mariage... et j'ai precisé a mon entourage que nous souhaitions partir en voyage... je pense que ca suffit...
ok pour le 3etoiles... bah partons sur un 4* ou plus alors | | | pour ce qui est des photos... c clair que j'aimerais bien en avoir... mais bon je vais pas m'amuser a envoyer des messages privés a tout le monde, j'ai pas fini...
j'ai demandé au dessus il me semble si qqn avait des photos... a bon entendeur 
merci en tout cas de vouloir m'aider... | | | les hotels proposés en tout debut sont effectivement au dessus du prix que je peux mettre dans le voyage... certes ils sont pas mal, mais on dirait des hotels perdus sur une ile deserte quand je vois les photos (enfin je dis ca surtout pour celui ou on doit forcément bouger en bateau...
t'inquiète, ils sont rarement perdus sur une ile déserte, mais juste avec une photo on peut tout faire croire...  mais c'est là où les VFistes peuvent t'aider, en te faisant part de leur expérience personnelle.
celui de El Portillo est très beau de l'extérieur, sur la plage il n'y a quasiment personne d'autre que les gens de l'hotel, en marchant un peu (10-15 min) tu te retrouves sur une plage totalement déserte où tu peux rester tout l'après midi sans voir personne et tu es à 5 min en moto concho (taxi mais à moto) du village touristique de Las Terrenas. J'ai tjrs entendu des commentaires plus que positifs sur cet hotel, bien que je n'y sois jamais allée (moi je logeais juste à côté, chez des privés).
du côté des RIU à Puerto Plata, y'a bcp plus de monde et la ville de Puerto Plata est un peu plus loin. Par contre j'ai souvenir que les taxis coûtait très cher.
ce que toi tu appelles une urne, c'est exactement ce que je suggérais pour payer le voyage de noces 
suis sure que tu vas trouver un endroit qui fera ton bonheur. | | | pour ce qui est de faire mon voyage de noces comme cadeau principal, je fais une urne et pas de liste de mariage... et j'ai precisé a mon entourage que nous souhaitions partir en voyage... je pense que ca suffit...
tu vas être surprise des cadeaux que les gens font pour un mariage !!
Fais une estim de budget mariage, et tu verras, ca grimpe vite 
Peut-être peux-tu alors viser un hotel plus haut de gamme... | | | Bonsoir,
Excellente idée que la République dominicaine pour ton voyage de noces si tu ne veux pas mettre trop cher.. Je suis partie pour la première fois en mars en Rep dom et j'ai adoré..mer turquoise, sable blanc, music latino, piscine bien chaude, bref le plaisir du tout inclus (ne rien faire) pour 1300€ par personne.
Nous sommes allés à l'Oasis Canoa à Bayahibé (sud de l'ile pour être dans la mer des Caraibes) et vraiment rien à redire. Nourriture ok, chambre ok, piscine ok, cocktails pas mal, plage très belle mais un peu petite et emcombrée par les transats... En prime, je te conseille l'excursion à Saona qui est vraiment une ile magnifique...
Voici quelques photos !!
Bonne préparation !! Images attachées: | | | hola aurelln je suis partie avec mon mari a LAS TERRENASen mars pour 15 jours a l hotel ALLIGIOsuperbe jardin nourriture exelente personnel trop sympa chambre top propre clean tous sa pour un petit prix 2 super piscines un resto de fou a 5 minutes a pied ou en moto concho excursion a gogo des plages magnifiques bref de super vacances si tu veux des adresses pour des balades sympa n esite pas vas jeter un oeil sur l ALIGIO tu verras c est pas mal du tout je suis a ta disposition pour plus d info n esite pas nath | | | merci pour les photos et les infos...
je vais aller voir ca de plus pres 
pour le moment j'ai vu des photos de personnes qui ont voyagé dans les hotels drems et gran palladium c pas tip top je trouve
par contre le gran bahia principe et l'iberostar 
je vais voir de suite les autres hotels 
merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 401 visiteurs en ligne depuis une heure! |