Très beau projet... et challenge ! Bravo !!
Bon, j'imagine que tu as déjà cherché du côté des échanges inter-école, donc je ne vais pas te le suggérer.
Pour ce qui est de l'avion juste un détail, des jeunes de moins de 25 ans avec air France c'est déjà - 50% ensuite pour autant de passagers... tu peux tabler sur une réduction supplémentaire;
Maintenant afin de réduire les coûts le mieux en AL me semble la
Bolivie ou le
Pérou qui sont les moins chers. Je ne connais pas encore la
Bolivie donc je ne peux pas en parler, par contre pour avoir vu à
Cusco, donc
Pérou, le défilé des écoles... je peux te garantir qu'il y en a un paquet et que là tu trouveras peut-être un "dortoir" capable de tous vous accueillir, sans compter l'intérêt historique de la région...ça peut faire une belle balade.
Sinon, selon la région et la saison, tu peux peut-être aussi tabler sur du camping, là moins de problème pour caser tout le monde en groupir et à moindre coût en plus.
Mais le but de ce voyage me semble être un échange donc... même les petits pueblos seraient à mon sens ravis de vous accueillir, le tout est de choisir la destination en fonction du prix des vols et ensuite de voir sur place les possibilités.
Vois peut-être un budget par personne et ensuite... a ver lo que sera possible.
Bonne chance en tout cas ! et tiens nous au courant... il y a de bonnes adresses sur VF !