Organisme aidant les enfants malades aux Philippines? (urgent) RRR · 4 décembre 2007 à 16:07 8 messages · 4 participants · 2 021 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 16:07 Organisme aidant les enfants malades aux Philippines? (urgent) Message 1 de 8 · 2 021 affichages · Partager Salut a tous,
voila ma question
Quelqu'un connait il une association ou un organisme qui peut aider des enfants malades aux Philippines??? (aux Philipines ou dans la région, ou meme ici)
biensur vous vous douter bien que la famille n'a pas un rond et peux pas faire grand chose!!!
maladie grave, infection du sang!!!
le gamin a 11ans!!!
Merci d'avance
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RRR · 4 décembre 2007 à 22:50 Re: Organisme aidant les enfants malades aux Philippines? (urgent) Message 2 de 8 · 1 997 affichages · Partager J'aurais du mettre Pattaya dans le titre  !!! | | | À: RRR · 4 décembre 2007 à 23:07 Re: Organisme aidant les enfants malades aux Philippines? (urgent) Message 3 de 8 · 1 987 affichages · Partager EH oui, cynisme et derision les deux mamelles de...? DSL, connait pas mais ASPECA et ENFANTS DU MEKONG ont une petite implantation aux phillipines... med du monde...!  Tintina ? | | | Salut Roger,
mouai, je vais aller voir ASPECA, mais pour les enfants du Mékong, ils ne payent pas les soins je crois!!! et c'est ça le véritable probleme!!!
j'ai envoyé un MP a Tintina, mais la il est que 5H30 en Thailande et je pense pas qu'elle soit deja au cyber du coin!!!!
merci quand meme Roger
A+ | | | À: RRR · 5 décembre 2007 à 0:03 Re: Organisme aidant les enfants malades aux Philippines? (urgent) Message 5 de 8 · 1 978 affichages · Partager Essaie de contacter la fondation Virlanie à Manille, et demande Dominique Lemay le directeur. Je ne crois pas qu'ils aient de programmes spécifiques pour les enfants malades (enfin ca a pu changer, j'y ai travaillé en 2000) mais si je ne m'abuse il y a eu des précédents. Quoiqu'il en soit il pourra sans aucun doute de donner de précieux conseils. httpvirlanie.org | | | À: Alegrya · 5 décembre 2007 à 0:48 Re: Organisme aidant les enfants malades aux Philippines? (urgent) Message 6 de 8 · 1 973 affichages · Partager  merci pour ta réponse, j'ai déja l'adresse aux Philippines, que j'ai envoyé a la famille du gosse!!!
mais c'est pas le but premier de cette fondation  mais bon c'est déja ça!!!
A+ | | | À: Michel2008 · 6 décembre 2007 à 12:58 Re: Organisme aidant les enfants malades aux Philippines? (urgent) Message 8 de 8 · 1 931 affichages · Partager  Salut Michel,
Merci beaucoup pour ton aide!!!
je vais voir tout de suite les sites!!!!
merci et A+ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |