Veron26 · 20 janvier 2009 à 1:24 7 messages · 5 participants · 3 727 affichages | | | | Bonjour! Je viens de passer une semaine à Punta Cana en République dominicaine et j'ai vu à quel point cette région du pays à besoin d'aide. Jaimerais participer à un organisme pour venir en aide dans cette région cette été. Je ne travail pas de la mi-juin à la mi-septembre alors jaimerais profiter de cette occasion pour venir en aide aux gens qui en ont de besoins. Est-ce quil y a quelquun qui connait un organisme qui on besoin de bénévoles pour l'été 2009?
Jattend de vos nouvelles!! Merci beaucoup! | | | Hmmmm...une association humanitaire dans le coin de Punta Cana, ce sera un peu difficile d'en trouver.
Dans mon profil tu as le site internet de l'ENED situé dans le village Boca Chica et Mahatma Gandhi situé à Las Terrenas si un jour cela t'intéresse de poster ta candidature pour travailler avec eux  .
Salut,
Pablo | | | Merci je vais aller visiter ce site internet! | | | Essai ceci;
beyond the beach children's foundation | | | Merci beaucoup! Je vais aller voir ces 2 sites!!! | | | Salut.pour ce qui est de Suncamp ma niece y est aller voilà 2 ans et ce n est pas un organisme humanitaire, tu arrive et c est toi qui décide qui tu aide, enfin il n y a rien d organisé....alors si tu veux vraiment aider trouve autre chose....bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |