| Organisme Arabesk en Syrie Caloutine · 23 janvier 2006 à 18:17 8 messages · 5 participants · 3 163 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 18:17 Organisme Arabesk en Syrie Message 1 de 8 · 3 158 affichages · Partager je souhaite trouver quelqu'un qui a eu recours à l'organisme Arabesk en Syrie ; est-ce fiable ? merci. | | | À: Caloutine · 3 février 2006 à 9:34 Re: Organisme Arabesk en Syrie Message 2 de 8 · 3 109 affichages · Partager | | | À: Caloutine · 24 mai 2007 à 16:34 Re: Organisme Arabesk en Syrie Message 3 de 8 · 2 786 affichages · Partager bonjour,
avez vous eu des informations sur arabesk ? merci. | | | À: Maollone · 25 mai 2007 à 21:56 Re: Organisme Arabesk en Syrie Message 4 de 8 · 2 776 affichages · Partager non, mon fils est parti 7 mois à DAMAS finalement sans passer par Arabesk et tout s'est très bien passé ; il s'est débrouillé tout seul et comme il y a beaucoup d'étudiants étrangers, filles comme garçons (étonnant !) les contacts se font facilement entre eux et il y a une super bonne ambiance comme nous avons pu le constater nous-même en lui rendant visiste à Noel dernier. | | | À: Caloutine · 6 juin 2007 à 18:27 Re: Organisme Arabesk en Syrie Message 5 de 8 · 2 758 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir perfectionner mon arabe à Damas, pouvez me dire quel programme a suivi votre fils ? Merci lulu | | | À: Luluciole · 20 juin 2007 à 17:07 Re: Organisme Arabesk en Syrie Message 6 de 8 · 2 740 affichages · Partager mon fils à passé plus de 7 mois à l'institut pour étudiants étrangers ; à savoir que les débuts sont un peu durs si on ne parle pas bien la langue, mais si c'est pour se perfectionner c'est très bien (tous les cours sont en arabe). Il avait choisi cet institut car le moins cher et pour pouvoir être justement avec des personnes de nationalités différentes. Très bonne expérience. Si vous souhaitez y aller, n'hésitez pas, ça m'a l'air très enrichissant et il y a une très bonne ambiance. Bonne chance | | | À: Caloutine · 18 septembre 2007 à 8:45 Re: Organisme Arabesk en Syrie Message 7 de 8 · 2 669 affichages · Partager bjr caloutine! je suis également décidée à rejoindre Damas l'été prochain pour étudier l'arabe et je pensais passer par arabesk studies.Mais vu les tarifs qu'ils me proposent je pense bien me débrouiller tte seule | | | À: Fiduspassif · 20 septembre 2007 à 18:21 Re: Organisme Arabesk en Syrie Message 8 de 8 · 2 662 affichages · Partager bonjour, l'école est la suivante : Arabic Teaching Institute for non-arabic speakers à Damas, ça doit être une des moins chère. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |