| Organisme de bénévolat Globalong? Baboo2 · 22 août 2016 à 1:12 8 messages · 6 participants · 7 416 affichages | | | | 22 août 2016 à 1:12 Organisme de bénévolat Globalong? Message 1 de 8 · 7 372 affichages · Partager Quelqu'un connait cet organisme de benevolat ? Globalong... Si oui avez vous eut de bonnes experiences ? Merci de vos reponses 😊 Par contre que l'on ne me parle pas de project aboard 😠 | | | À: Baboo2 · 25 août 2016 à 22:45 Re: Organisme de bénévolat Globalong? Message 2 de 8 · 7 275 affichages · Partager Allo ! Est ce que je pourrais savoir ce qui vous a déplus de project Aboard ? Mercii | | | À: Naiya · 26 août 2016 à 9:21 Re: Organisme de bénévolat Globalong? Message 3 de 8 · 7 267 affichages · Partager Bonjour, Lisez attentivement dans cette même rubrique le fil de discussion intitulé "le tourisme humanitaire inquiète de plus en plus les professionnels du secteur" et vous comprendrez. Cordialement, Danyflore. | | | À: Naiya · 26 août 2016 à 14:30 Re: Organisme de bénévolat Globalong? Message 4 de 8 · 7 264 affichages · Partager Dannyflore a repondu pour moi, effectivement suivez les liens sur ce forum | | | À: Baboo2 · 18 octobre 2017 à 11:06 Re: Organisme de bénévolat Globalong? Message 5 de 8 · 5 326 affichages · Partager Bonjour Baboo2,
Oui je connais Globalong, je suis partie au Kenya avec eux l'été passé et je compte repartir cette année d'ailleurs, ils sont tops ! Tu veux partir où ? On pourrait partir ensemble si tu veux pour ta première expérience ;) | | | À: Elisapraline · 25 octobre 2017 à 10:52 Re: Organisme de bénévolat Globalong? Message 6 de 8 · 5 251 affichages · Partager salut à tous, je suis également intéressée pour faire une mission volontariat et après différentes recheches je suis tombée sur globalong. Je voulais savoir si il facile de communiquer avec cet organisme et si des missions de 1 mois sont régulièrement mises en place.
merci pour vos réponses ! | | | À: Elisouu · 26 octobre 2017 à 9:49 Re: Organisme de bénévolat Globalong? Message 7 de 8 · 5 241 affichages · Partager Hello Elisouu,
Moi j'ai été satisfaite de GlobAlong. L'équipe a toujours répondu à mes questions et ils étaient également présents pendant ma mission.
Je crois que vous pouvez partir toute l'année et autant de temps que vous le voulez et c'est pas des départs groupés, vous êtes accueillis à l'aéroport quand vous arrivez.
Tu veux partir où ? | | | À: Baboo2 · 9 février 2018 à 12:45 Re: Organisme de bénévolat Globalong? Message 8 de 8 · 4 822 affichages · Partager Coucou, je suis partie avec eux en Inde et c'était catastrophique. On était logé chez le coordinateur qui nous fesait des réflexions tout le temps. Ça a été très dur psychologiquement. Organisme à éviter totalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |