| Organisme pour faire du bénévolat animalier? Jo4nhy · 10 août 2009 à 21:52 5 messages · 5 participants · 2 442 affichages | | | | 10 août 2009 à 21:52 Organisme pour faire du bénévolat animalier? Message 1 de 5 · 2 439 affichages · Partager Bonjour, J'ai 18 ans, terminé mon secondaire 5 et j'aimerais faire du bénévolat pour les animaux n'importe où où l'on pourrait en faire. Si quelqu'un connait un organisme qui ne demande aucune qualification particulière, je serais prenante!! Merci Beaucoup | | | À: Jo4nhy · 12 août 2009 à 12:32 Re: Organisme pour faire du bénévolat animalier? Message 3 de 5 · 2 366 affichages · Partager les structures précitées sont pas mal mais un peu chère. Il existe des ong de protection de l'environnement qui prennent des écovolontaires même sans qualification, l'important est d'être motivé et de ne pas se croire en vacances. En voici quelques uns: kalaweit ikamaperu | | | À: Jo4nhy · 15 août 2009 à 18:12 Re: Organisme pour faire du bénévolat animalier? Message 4 de 5 · 2 269 affichages · Partager Salut Jo4nhy!
l'association les Hommes d'Actions par mon canal te propose le grand saut dans la réserve Biosphère du Dja (sur le net: " réserve du Dja"), c'est dans la région de l'est cameroun, en pleine forêt équatoriale ou tout autre parc à ta demande.
Merci Paul | | | À: Tokala · 18 août 2009 à 11:38 Re: Organisme pour faire du bénévolat animalier? Message 5 de 5 · 2 202 affichages · Partager Aquidessou ! TOKALA
Ouai en ce qui concerne Planete U, je te conseille de retourner sur leur site et de bien lire les conditions qu'elle t'impose dans leur "CHARTE" et bien sûr informe toi sur l'image de cette dernière depuis leur réorganisation tumultueuse, je pense quelque part qu'elle est victime de sa médiatisation, d'ailleurs quoi de mieux pour te le prouver quand tu prends pour référence ce reportage diffusé sur France 2 (Envoyé Spécial). Il est vrai qu' il est de bon ton pour certaines entreprises est de passer par elle vu le tapage publicitaire, mais... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |