Dumast · 2 août 2006 à 11:15 7 messages · 4 participants · 5 446 affichages | | | | bonjour a tous
voila j ai cree mon assoc " de checy a phnom penh" c verifiable sur le journal officiel donc j ai decide avec ma femme d aider l orphelinat de " our home" a phnom penh. bien sur les voyages pour phnom penh sont a ma charge.je donne le numero de compte de l association que sur demande a mon mail. dumas.thierry@neuf.fr je vais voir sur place le besoin urgent de l orphelinat. ensuite je pense me rendre 2 fois par an a l orphelinat pour suivre l evolution. voila c peut une goutte d eau mais bon avec 300 euros nous avons une tonne de riz | | | Bravo pour cette tres bonne initiative! Il est important de savoir si l'argent va où vous le souhaitez. Merci pour ces enfants. | | | oui je suis certain car je vais aller sur place regulierement et acheter les besoins avec le directeur de l orphelinat; et je vais dormir a l orphelinat cordialement | | | Bonjour,
J'ai les mêmes intentions que vous. Pouvez-vous me contacter car je souhaite créer également une association dans l'intention de donner directement mais je ne sais pas trop comment entamer les démarches. Avez-vous qq infos qui pourraient m'aider, ou puis-je éventuellement vous être utile. Je me rends en Thai et au Cambodge au mois de Septembre/octobre.
Cordialement
Daniele | | | bonjour,
bien sur vous pouvez me contacter sur mon mail et ensuite vous aurez mon telephone dumas.thierry@neuf.fr voila et a bientot pour info jevais a phnom penh debut janvier | | | Merci de votre réponse si rapide. Je vous contacte sur votre email et me propose de vous rencontrer si vous en êtes d'accord afin de faciliter la discussion.
Cordialement
Danièle | | | Félicitation a cette bonne initiative. Our Home vaut vraiment le coup, ce qui n'est pas le cas de toutes les ONG. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |