En tout j'ai payé 2490 euros à l'association sachant que l'allé-retour en avion avec la compagnie
Quatar airways (qui est très bien) était compris dedant (995 euros) mais on a le choix, on peut réserver son billet d'avion nous même si on le souhaite. La mission d'un mois au
Sri Lanka m'a couté 1495 euros ce qui comprend l'hébergement en famille d'accueil, la nourriture, le taxi pour l'aéroport allé-retour, la première nuit dans un hotel de
Colombo avec les repas et bien sur une équipe sur place toujours disponible, et surout la sécurité. Vous pouvez si vous voulez aller voir les
prix sur le site
pour les différentes missions en fonction des pays, et de la durée, les prix des billets d'avion, savoir où va l'argent...
Sinon j'ai aussi du payer en plus (pas à l'association) mon passeport, les vaccins et le traitement contre le paludisme (qui sont assez cher), et sur place les déplacement en bus ou tuktuk (mais c'était pour partir en week-end et les prix sont vraiment très abordable). Je sais aussi que les volontaires qui restaient plus de 1 mois ont du payer un visa dont le prix variait selon le pays d'où on venait et la durée de notre séjour.