Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse l'autre jour. Je ne suis pas trės habile en informatique.
Pour organiser mon voyage en
Chine, on m'avait référé une agence de voyage de
Pékin.
Je quittais au début mai, alors je suis entrée en contact avec eux en octobre. Ils ont organisé la rencontre à l'orphelinat, mais pour mon séjour, leur réponse tardait à venir et je m'inquiétais.
En fait, j'avais déjà acheté un voyage de 22jours à compter du 9 mai 2015. Je leur demandais de m'organiser un séjour d'environ une semaine dans la province du Hunan. En janvier, constatant que le projet n'avançait pas à mon goût, j'ai entrepris des démarches pour le réaliser.
J'ai consacré beaucoup de temps pour choisir le parcours, réserver les hôtels, les transports, trouver un guide qui parle français, établir le programme d'une façon assez précise. Lorsque l'agence m'a proposé un début de projet, j'avais déjà fini
mes recherches. J'ai utilisé les différents sites de réservations sur internet, traçé mes itinéraires de la même maniėre, etc.
La rencontre à l'orphelinat a eu lieu le lundi, 1er juin 2015 et nous avons quitté la province le dimanche, 7 juin.
Cette partie de notre voyage était privée, ce qui nous permettait d'aller à notre rythme. Aussi, nous avions choisi de vivre à la maniėre des chinois, manger comme eux, voyager parmi eux, etc. C'est ce que ma fille a le plus apprécié pendant notre séjour de 32 jours.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Louise,
Québec