|  |  |
 | | | | Cocolytche · 12 février 2015 à 20:08 44 messages · 11 participants · 2 583 affichages | | | | Nous avons fait des simulations dans les comparateurs de vol.
| | | Nous avons fait des simulations dans les comparateurs de vol.
en cochant bien la case multi-destinations ? Sinon c'est effectivement beaucoup plus cher ! | | | Bonjour Corrine, Que voulez vous dire par camping sauvage? Pas question de vous installer sur une propriete privee, meme s'il n'y a pas d'habitation en vue. Les panneaux NOT TRESPASSING sont tres clairs, defense d'entree!  Dans les National Parks, pas question, c'est interdit. Il est possible de louer une voiture a San Francisco et de la rendre a Vegas. Pour les motels, se loger devient un peu plus facile en Septembre, mais reserver dans les ville comme SF est fortement conseille. Les reservations dans les motels peuvent etre annulees, souvent le jour meme jusqu'a 16 heures. Si vous alle a Bodie, vous le ferez depuis Vegas si je comprends bien. Pour San Francisco, je suis pret a vous aider pour vos visites Amities Alex | | | En septembre à 3, ça ne devrait pas poser de problèmes, au niveau des réservations. | | | En septembre à 3, ça ne devrait pas poser de problèmes, au niveau des réservations
Exact mais attention au Labor Day et aux jours précédents. Le LD tombe cette année un 7 septembre et ce long WE là, c'est souvent blindé dans et aux alentours des parcs. | | | En effet, j ai regardé les billets multidestination, je ne connaissais pas, ça vaut le coup en effet, merci pour l unfo. | | | Bonjour Perso, je regarde les vols possibles sur GOOGLE FLIGHT C'est ce que j'ai trouvé de plus sérieux.
Ensuite, je vais sur le site de la compagnie pour reserver. | | | En septembre à 3, ça ne devrait pas poser de problèmes, au niveau des réservations
Exact mais attention au Labor Day et aux jours précédents. Le LD tombe cette année un 7 septembre et ce long WE là, c'est souvent blindé dans et aux alentours des parcs. | | | ah ok merci, donc c est risqué en effet si on ne reserve pas à l avance........... | | | Bonjour Pour l'avoir vécu 2 fois ou je suis parti en septembre, le Labor day est effectivement "blindé" dans les sites touristiques. | | | Je suis allée voir votre blog et je vais y retourner, génial, ça va nous aider, merci beaucoup. | | | Hello
Merci pour les compliments | | | Bonjour Corinne, Oui, le parcourt est bien, En passant par la Tioga Pass vous aurez des points de vue sensassionels. Si vous partez tot le matin de Yosemite Valley ou tres pres, El Portal par exemple vous aurez le temps de faire Tioga Pass, Bodie, Death Valley. Bien sur, pas n'importe ou dans Death Valley. Amities Alex | | | Bonsoir Nous avons regardé sur san francico les hotels, c'est assez cher, est il possible de loger chez l' habitant? si oui à quel prix si vous savez ou connaissez vous un site internet interressant? Existe il un site similaire à mappy, ou l'on peut voir le kilométrage exact et le prix correspondant en essence? Merci pour vos réponses. | | | ah merci, désolée  , j ai pas tout lu dans votre blog mais on en parlait avec mes amies cet am, on en disait que des éloges et on va y passer du temps dessus. | | | Bonjour Corinne, Nous partons du 2 septembre au 2 octobre, nos billets nous les avons pris directement sur le site Air France, depuis Bordeaux -> CDG-> San Francisco, retour idem, avantage on ne paie pas Bx Paris, pas d'attente ou très peu à CDG, et pas d'escales entre Paris et San Francisco, arrivée à 13 H à SF et vol sur A380 aller et retour, pour 840 € / personne, certe un peu plus cher que d'autres Cie aeriennes mais plus rapide, nous avons fait plusieurs simulations Nous restons 4 nuits à SF déjà réservés Puis : Lake Taho YosemiteSequoiaDeath valleyLas VegasGrand CanyonMonument ValleyPalm Spring Los AngelesRoute de la côte Pacific CarmelMontereyRetour nous logerons dans des motesl à proximités des parks, et pour les villes nous verrons sur place, concernant le nombre de jours "restés" sur les différents sites on improvisera...... | | | Hello Chantal,
Je ne vois pas Bryce ni Zion dans votre planning  ??? | | | Hello JP! Si si si Page ->North Rim ->kanab ->Mt Carmel, Zion et Bryce par la 89 Nous n'avons pas tout détaillé dans notre message Comment trouvez vous notre périple, est ce réalisable en 1 mois Merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |