Salut
eh bien quel drôle de cadeau!! J'avoue que l'idée est très, très bonne, mais à mon avis, si c'est pour les femmes au village (sans éducation) c'est un cadeau qui risque de rester dans son emballage. La nouveauté et le mode de fonctionnement de votre cadeau même pour moi qui vit en Europe depuis des années ne me semble pas facile.
Elles ne seront pas choqué mais un peu déçues, elles ont d'autres moyen de protection, on fait comme les femmes faisaient en Europe avant le progrès!
Alors que les petites culottes ou sou tifs comme cadeau, je vous assure que c'est un cadeau très pratique pour les filles et facile à utiliser (Elles seront les plus belles le dimanche).
Ne pas oubliez les jeune hommes, les préservatifs !
Un cadeau utile pour tout le monde serait plus simple pour vous, exemple: une petite radio solaire, tout ce qui fonction au solaire ou gaz etc des médicaments pour les maux de tête, type asprine, les jeux de société pour les enfants, les vieux portables, tout dépend de vos moyens! En plus à la douane au-delà de 5 objets neufs identiques paiement de taxe si ma mémoire est bonne:- (
bon voyage
(gardez en mémoire que nos familles comptent une centaines de personnes)