Antigone3 · 11 avril 2004 à 17:00 5 messages · 5 participants · 3 348 affichages | | | | 11 avril 2004 à 17:00 Ouganda: permis pour le Bwindi National Parc Message 1 de 5 · 3 348 affichages · Partager Bonjour
Je vais en juillet en Ouganda. J'essaie depuis plusieurs jours de reserver un permis pour le Bwindi National Parc mais n'y arrive pas...
Toute aide est la bienvenue
Antigone3 | | | Hello, 
Pour Bwindi NP...une personne ressource qui a des contacts sur place : c'est Afbé75...En ce moment il est dans le bush de l' afrique australe...mais je suis certaine qu'il peux t'aider sur ce coup là ! | | | Si ca peut t'aider, voici un site concernant les permis : www.traveluganda.co.ug/utp/gorillapermits.html
Pour info, la zone a ete pendant longtemps fermee aux tourisme pour cause d'insecurite et je ne sais pas trop ce qu'il en est maintenant. Lorsque j'etais en Ouganda ( Kampala et le N-W dans la region d'Omugo) en 2002 c'etait encore le cas. | | | Bonjour, Apparemment vous vous êtes rendu en Ouganda en Juillet. Nous envisageons de nous y rendre dans le cadre d'un voyage en Afrique de l'Est ( Tanzanie, Burundi, Ruanda, Ouganda et éventuellement Congo). Pourrais-je avoir des info plus précises sur ce voyage ? Notamment achat du billet avion et déroulement sur place. Puis je vous contacter au tél. Mon mail : josette4529@hotmail.com Merci Cordialement | | | À: Jyjo · 4 novembre 2006 à 13:59 Re: Ouganda: permis pour le Bwindi National Parc Message 5 de 5 · 2 535 affichages · Partager Je suis allée en Ouganda en septembre, c'est vraiment un pays magnifique si vous avez des questions, n'hésitez pas
Pour les permis gorilles, j'ai lu qu'ils allaient à nouveau augmenter à partir de juillet. Donc si vous avez l'occasion, allez y pluitôt en juin ou achetez le permis à l' avance
Pour l'avion, tout dépend ou vous commencez votre périple. Klm devrait vous convenir ou Sn Brussels (qui ne déssert pas la Tanzanie mais bien Kenya, Ouganda, Rwanda) | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |