|  |  |
 | | | | Gaetou31 · 8 janvier 2019 à 14:32 3 messages · 2 participants · 467 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 14:32 Ouganda et respect des animaux Message 1 de 3 · 467 affichages · Partager Bonjour Avec mon compagnon nous envisageons d’aller en Ouganda en mars 2019 (ça vient très vite!). Nous avons pris contact avec un guide/chauffeur sur place, dont nous avons trouvé le contact sur un forum. Mais au moment de prendre les billets de de confirmer la réservation auprès du guide de gros doutes arrivent, on hésite à tout annuler : j’ai peur que les visites dans les parcs ne soient pas compatibles avec le respect des animaux. Pour les personnes y étant allés (j’ai lu plusieurs de vos carnets de voyage), avez vous trouvé les guides respectueux ? Beaucoup de voitures/touristes autour des animaux ? Le nombre d’entrées par jour est respecté et suffisamment restreint ? J’espère que vous pourrez répondre à mes questionnements et nous aider à prendre notre décision Gaëtane | | | Pour compléter la réponse dans mon carnet et par rapport aux autres questions: pour le nombre de touristes, rien à voir avec la Tanzanie ou l' Afrique du sud. Nous étions toujours quasiment la seule voiture arrêtée pour observer! Quant aux primates, le nombre de personnes est limité et respecté. En mars, vous n'aurez probablement pas trop de monde car ce n'est pas la haute saison (en février, a priori plus fréquenté, nous avons eu manifestement bien moins de monde à Kibale que Max68 et Magryelle partis cet été et pour les gorilles, nous étions 6 (le max étant 8). Muriel | | | Bonjour Merci de m’avoir répondu c’est très gentil et cela nous confirme notre envie d’y aller, en étant rassurés Merci pour la qualité des échanges sur ce forum que je découvre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |