Ouragan à Cuba en nouvembre? Marie22 · 4 décembre 2004 à 15:57 5 messages · 4 participants · 2 576 affichages | | | | 4 décembre 2004 à 15:57 Ouragan à Cuba en nouvembre? Message 1 de 5 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage a Cuba a novembre prochain et je voudrais savoir si il y a encore des risques d`ouragan a cette période.
merci beaucoup | | | À: Marie22 · 5 décembre 2004 à 16:27 Re: Ouragan à Cuba en nouvembre? Message 2 de 5 · 2 537 affichages · Partager Salut,
Franchement, novembre n'est vraiment plus la saison des cyclones.
Bonnes vacances | | | À: Marie22 · 5 décembre 2004 à 23:35 Re: Ouragan à Cuba en nouvembre? Message 3 de 5 · 2 524 affichages · Partager Salut Marie22,
Je suis revenu de cuba il y a deux semaines et en ce qui me concerne il a fait plus beau et chaud qu'au mois de mai.
Chantal | | | À: Marie22 · 6 décembre 2004 à 14:09 Re: Ouragan à Cuba en nouvembre? Message 4 de 5 · 2 510 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses. Alors mon voyage sera pour novembre prochain | | | À: Marie22 · 9 décembre 2004 à 9:37 Re: Ouragan à Cuba en nouvembre? Message 5 de 5 · 2 436 affichages · Partager Hola,
je suis partie du 8 au 15 novembre dernier à Cuba ( Varadero). Il faisait bon, chaud bien sur mais pas de chaleur caniculaire. Il y avait en revanche un peu de vent, mais en thérie, les ouragans c'est plus en septembre, voire octobre.
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |