Pour ma part,
Ouro Preto est loin d'etre incontournable... sauf si vous aimez les eglises et les rues pavées !
Quant à louer une voiture pour de longs trajets... hum, sans parler du cout, d'une maniere generale, etre tres prudent. Enormement d'accidents au
Bresil, du fait : routes en mauvais etats, tres peu de signalisation, et la façon de conduire bresilienne...
Prenez le bus, plus sûr, et ils vont partout.