Bonjour, nous envisageons un court séjour à Ouro Preto du 15 septembre au 19. Arrivée à Belo Horizonte à 17h (avion) et départ le 19 ou le 20 à 11h 35 du même aéroport. Peut-on aller à Ouro Preto et Tiradentes ? je ne sais dans quel sens organiser le circuit. Je ne tiens pas à louer une voiture ; bus et taxi éventuellement. Avez-vous des suggestions ? merci d'avance
Bonjour, Les transports en commun sont efficaces au Brésil. Il y a des bus entre Belo Horizonte et Ouro Preto. Pour gagner du temps nous avions marchandé un taxi à l'aéroport de Belo Horizonte qui n'avait pas été trop cher mais c'était il y a 5 ans... Pour l'ordre de visite je ne peux pas t'aider je n'ai pas visité Tiradentes. Tu peux faire un tour sur mon site pour plus d'infos: avis de depart Bon voyage.
Nous partons binetôt pour 3 semaines au Brésil et nous voulions aller de Ouro Preto à Porto seguro... Nous cherchons à savoir combien temps prend ce trajet, les horaires des bus, etc... et s'il peut se faire directement en bus (peut-être en rejoignant...
Voila mes deux petites questions du jour: y a t il un trajet direct en bus, de curitiba a paraty... sur un planning un peu short, avec plein de deplacements en bus, est-ce que cela vaut la peine de faire ET Paraty, Et Ouro Preto... s il fallait zapper...
Je prépare actuellement un périple au Brésil et j'avais une question concernant mon itinéraire. Nous serons à Salvador de Bahia 2 jours puis nous pensions aller sur Ouro Preto 1 journée et enfin terminé sur Rio pour profiter des villes alentours et faire...
Pepit · 9 décembre 2004 à 16:17 · 6 participants · 3 646 affichages
Je compte me rendre au bresil mi octobre, mon itineraire n'est pas totalement tracé. Peut-on me donner quelques idées itineraire, je pars pr 3 semaine avec mon ami a l'aventure, c pas mon truc mais c une experience tres intérressante, je pense. Neanmoins...