|  |  |
 | | | | Ducono · 1 février 2019 à 13:22 12 messages · 8 participants · 2 032 affichages | | | | 1 février 2019 à 13:22 Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 1 de 12 · 2 032 affichages · Partager à l heure de fignoler les dernières étapes du voyages de pâques, se pose la question de l outlet...
mardi: bryce - valley of fire - LV bcp de route mercredi LV jeudi LV - LA bcp de route
ayant prévu déjà 7h de route pour rejoindre los angeles le soir, j hésite en les outlet de las vegas le mercredi et celui de barstow qui est sur la route.de LA le jeudi
l avantage de ceux de LV est que je peux les faire dans la matinée du jour passé entièrement dans cette ville... en avril pas trop chaud..ce sera tioujours mieux que les h^tels et leurs hordes de touristes.. que ma copine veut voir absolument
mais sont ils bon marché.... ou les foules de touristes de passage sont elles prétexte à des prix plus très outletiens ?
merci | | | À: Ducono · 1 février 2019 à 13:44 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 2 de 12 · 2 020 affichages · Partager On a fait LV North (1x) et South (2x) et Barstow (1x). Le South reste le mieux. Plus de choix, prix identiques au North, grand parking attenant, grand centre commercial tout climatisé, contrairement au North et Barstow où ce sont des boutiques avec entrée et sortie dans le cagnard à chaque fois... | | | À: Ducono · 1 février 2019 à 14:20 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 3 de 12 · 2 003 affichages · Partager Salut,
Perso je préfère les Outlets de Vegas
Barstow, j'y suis allé la première fois en 2011, c'était sympa, des petites boutiques de marque comme on aime, j'y suis retourné en 2017, toutes les petites boutiques avaient fermé au profit d'énormes boutiques avec énorme parking déversant son flot de bus de chinois en grande quantité, bref, j'irai plus jamais à Barstow, ils ont clairement ciblé la clientèle Asiatique. | | | asiatique ? donc plutot petites tailles... avec mon mètre 89....
je sens venir la visite à outlet south
merci | | | À: Ducono · 1 février 2019 à 17:23 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 5 de 12 · 1 969 affichages · Partager Je ne connais que les deux outlets de las vegas:
Outlet north: mon préféré, même si dehors il fait 35/40 degré je le trouve plus agréable.Les plus grandes marques classiques sont la et les prix sont dans le même ordre de prix que le south outlet. Le seul hic c'est que depuis peu le parking est devenu payant : 5$ (injustifié selon moi)
Outlet south Bien mais sans plus sa fait plus galerie marchande de chez nous, couvert donc on est sous la climatisation. Les marques classiques sont la et le parking est gratuit.
Il y'a pas trop de monde d'une manière générale dans l'un ou l'autre en tout cas en période ou j'y vais (le matin en mai/juin ou septembre) | | | Bonjour,
Je n' avais jamais fait attention qu'il y en avait deux à vegas. Je ne connais que celui avec des pavillons extérieur. Franchement, les dernières fois ou j'y suis aller j'avais trouvé que ce n'était plus aussi intéressant qu'il y a quelques années et les prix ressemblent plus aux tarifs boutiques classiques. | | | À: Habs75 · 2 février 2019 à 8:26 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 7 de 12 · 1 911 affichages · Partager On a aussi vu les prix augmentés entre 2017 et 2018. Mais ça reste quand même valable. Les meilleurs affaires on les a faites chez CK, Columbia, Tommy H, Levi's.
Au nord, beaucoup plus de monde à notre goût. Pas mal d'asiatiques mal élevés. aussi. En septembre dernier, on a quitté le nord pour retourner au sud sans regrets. | | | À: Ducono · 2 février 2019 à 8:42 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 8 de 12 · 1 908 affichages · Partager Salut,
J'ai également trouvé que de manière générale les prix avaient augmenté et que les "bonnes affaires" semblent moins évidentes qu'avant.
J'ai tout de même une préférence pour le premium outlet north, même si en effet le parking est dorénavant payant ($10 par contre de mémoire en septembre dernier). Il y a plus de boutiques qui m'intéressent et je le trouve plus agréable, celui au sud fait centre commercial.
Le mieux selon moi c'est de jeter un coup d'œil sur chacun de leur site et de choisir en fonctions des marques qui t'intéressent. | | | À: Ducono · 4 février 2019 à 10:22 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 9 de 12 · 1 811 affichages · Partager Attention les outlets vendent des article défaiant ou mal faits | | | À: Frmi31 · 6 février 2019 à 7:06 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 10 de 12 · 1 761 affichages · Partager Le plus souvent à la qualité faite pour être vendus en outlet plus précisément. | | | À: Habs75 · 6 février 2019 à 14:36 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 11 de 12 · 1 730 affichages · Partager je sens que je vais finir au wallmart.....
il y a 2 ans j avais rapporté 6 chemises en 4 XL 5$ pièce et un wrangler à 11$
je je les mets toujours
pourkoi payer 50 ou 60$ des produits en coutant 10 fois moins ??
une pensée pour nos amis chinois qui vident les outlets de produits fabriqués chez eux mais vendu à un tarif " touristiques" | | | À: Habs75 · 6 février 2019 à 19:32 Re: Outlets à Las Vegas ou Barstow? Message 12 de 12 · 1 710 affichages · Partager Bonsoir Pour ma part, toute la famille dévalise tous les ans les outlets (on a du faire tous les premium outlets des Etats Unis  )à des prix de fou, autant vètements que chaussures, et la qualité est toujours trés bonne, semblable à ce que l'on trouve dans les magasins des marques en France. Notamment Lacoste, Ralph Lauren, Levis, Converse, Hilfiger....Je ne suis jamais tombé sur des articles de mauvaise qualité. Peut-être ai-je eu de la chance avec ces marques...
Nathalie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |