Ouverture d'une auberge à Montréal centre Guendouzaifr · 29 septembre 2013 à 18:58 3 messages · 2 participants · 629 affichages | | | | 29 septembre 2013 à 18:58 Ouverture d'une auberge à Montréal centre Message 1 de 3 · 629 affichages · Partager Azul Bonjour je viens d arriver à Montreal, avec ma RP en poche en provenance de Paris et une bonne mise de fond, je suis sur le point d acheter une auberge de jeunesse au centre ville, pour être tout à fait franc, j hesite un petit peu.J attends de vous des conseils, des informations ou des encouragements.....merci bcp.A TRES BIENTOT.OMAR | | | Bonjour,
Comme n'importe quelle business, il faut faire une étude de marché pour voir la faisabilité du projet, et monter votre plan d'affaire.
Il faut être membre de l'Association des hôteliers du Québec: www.hoteliers-Quebec.org/
Et bien sûr avoir tous les permis, assurances, numéro d'entreprise pour être en règle. | | | À: Nikky · 1 octobre 2013 à 15:51 Re: Ouverture d'une auberge à Montréal centre Message 3 de 3 · 578 affichages · Partager Bonjour NIKKY, Je te remercie beaucoup pour ta repense, je vais suivre tes conseils et te donnerai de mes nouvelles.A bientôt. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |