Ouverture le dimanche du Carrefour Destreland (Guadeloupe) Suedois · 22 octobre 2015 à 14:39 4 messages · 3 participants · 1 316 affichages | | | | À: Suedois · 28 octobre 2015 à 11:25 Re: Ouverture le dimanche du Carrefour Destreland ( Guadeloupe) Message 2 de 4 · 1 155 affichages · Partager Et bien c'est pas moi qui m'y rendrait | | | À: Fnk · 30 octobre 2015 à 21:02 Re: Ouverture le dimanche du Carrefour Destreland ( Guadeloupe) Message 3 de 4 · 1 103 affichages · Partager Et bien c'est pas moi qui m'y rendrait 
ben tant mieux. | | | À: Suedois · 30 octobre 2015 à 23:34 Re: Ouverture le dimanche du Carrefour Destreland ( Guadeloupe) Message 4 de 4 · 1 092 affichages · Partager Bonjour,
En Martinique, tous nos hypers/supers/magasins alimentaires sont ouverts tous les dimanche matin depuis longtemps, pour ne pas dire toujours 
Quand Leclerc est arrivé, ils ont choisi de fermer le dimanche matin et n'ont pas tenu 2 ans avant de fermer 
A Destreland, c'était prévu dès le début mais des mouvements avaient stoppé cette tentative. On va voir si cette fois cela passe... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |