Bonjour a tous! Je pars à cette hôtel en février et je suis pas capable d'avoir aucune information au sujet de l' ouverture ? Prévue en décembre...j' aimerais savoir si elle es ouverte et comment ça se passe☺ un gros merci à ceux qui peuvent m' informer 😃
Sur le site de voyage à rabais, il a y un album de 31 photos d'un visiteur qui arrive du Pullman. Il suffit de faire une recherche de prix, puis sur la photo de l'hôtel clic sur album photo... Les commentaires sont excellents sur tripadvisor! Ça donne le goût!
Quelqu’un revient de cet hôtel il y a peu de temps. J’aimerais réserver à cet hôtel mais 2 questions me préoccupent: 1) qu’en est- il de la situation des algues 2) j’ai lu aussi qu’il y aurait pénurie de farine à Cuba. Est-ce le cas à cet hôtel et si...
Nous partirons en mars 2017 en amoureux. Nous hésitons entre ces deux deux hôtels. Nous recherchons de la tranquillité, une belle plage et végétation. Merci!
2e visite au Pullman. J'ADORE! L'hôtel ne cesse de s'améliorer, surtout depuis le passage d'Irma l'an dernier. Deux nouvelles sections de chambres (200 dispos et 400), Kiddies Club près des blocs 400, un nouveau resto cubain (El Campesino) et un nouveau...
Nous voilà de retour d'une belle semaine au Pullman Cayo Coco, 4-11 décembre 2016. Hôtel plus moderne (Bravo Accorhotels), site/chambre/plage très propres, personnel attachant! Clientèle 85% Québécois, à mon avis, du moins pendant notre semaine. Nous...