| Ouverture prochaine du TGV marocain VoyageForum · 8 octobre 2018 à 10:23 · Une photo 26 messages · 8 participants · 1 709 affichages | | | | À: Ajft · 9 octobre 2018 à 20:52 Re: Ouverture prochaine du TGV marocain Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Merci pour le tableau, les mauvaises langues auraient elle raison ?  Et les lampadaires ? Combien de lampadaires pour une école ? | | | À: Elhine · 10 octobre 2018 à 0:34 Re: Ouverture prochaine du TGV marocain Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Le TGV au Maroc : pas très compatible avec l'éloge de la lenteur que nous nous plaisons à faire ici de temps en temps ! Même les travaux du TGV sont lents  ...
Bon, ceci dit, j'ai bien conscience que les Marocains actifs commencent à accélérer le pas à la mode occidentale, dans leur vie quotidienne. Y a pas de raison qu'ils en soient longtemps épargnés...
Mais ONCF investit tellement dans ce projet que les lignes réservées au petit peuple sont délaissées en terme d'entretien !! mais c'est pas un scoop!!!! c'est un peut dommage | | | À: Firarottico · 10 octobre 2018 à 1:35 · Modifié le 10 oct. 2018 à 3:34 Re: Ouverture prochaine du TGV marocain Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager Bonsoir,
Vive le copié collé! bon début !
cordialement
A. Nb : mon message du 08/10 à 23h08 | | | À: Firarottico · 12 octobre 2018 à 19:49 Re: Ouverture prochaine du TGV marocain Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Le TGV au Maroc : pas très compatible avec l'éloge de la lenteur que nous nous plaisons à faire ici de temps en temps ! Même les travaux du Torrent TGV sont lents  ...
Bon, ceci dit, j'ai bien conscience que les TurboTax Marocains actifs commencent à accélérer le pas à la mode occidentale, dans leur vie quotidienne. Gogoanime Y a pas de raison qu'ils en soient longtemps épargnés...
Mais ONCF investit tellement dans ce projet que les lignes réservées au petit peuple sont délaissées en terme d'entretien !! mais c'est pas un scoop!!!! c'est un peut dommage
les lignes réservées au petit peuple sont délaissées en terme d'entretien | | | À: Firarottico · 12 octobre 2018 à 19:54 Re: Ouverture prochaine du TGV marocain Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager c'est quoi le but de répéter (plusieurs fois !) ce que disent les autres intervenants ? | | | À: Elhine · 13 octobre 2018 à 16:21 Re: Ouverture prochaine du TGV marocain Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Bonjour Muriel,
Moi j'ai pris comme ça venait..même si j'ai trouvé ça limite gonflant !!! en mode foutage gueule!! et peut-être une certaine pollution... l'avis reste perso.. Après on existe comme on peut    .... on va en rire ! 
bien à toi
A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |