| Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Mosquito30 · 20 septembre 2009 à 15:58 11 messages · 8 participants · 5 047 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 15:58 Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 1 de 11 · 4 984 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans environ un mois à San Francisco avec Air France. Mon vol partant à 10h30 et habitant assez loin je ne peux pas arriver à CDG le matin même. Je dois donc arriver la veille (en train). Voyageant en classe affaires je voudrais savoir si il était possible de m'enregistrer la veille au soir (vers 22h ou 23h) puis aller dans le salon AF pour dormir sur un fauteuil et partir le lendemain matin.
Merci de votre aide et bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mosquito30 · 20 septembre 2009 à 16:10 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 2 de 11 · 4 972 affichages · Partager Non | | | À: SpyderBon · 20 septembre 2009 à 16:46 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 3 de 11 · 4 934 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide ! | | | À: Mosquito30 · 20 septembre 2009 à 18:16 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 4 de 11 · 4 900 affichages · Partager Spiderben vous a tout dit, mais si vous partez de loin, n'avez-vous pas d'avion proche de chez vous qui partirait tôt le matin jusqu'à CDG? En vous enregistrant sur internet 30h avant l'Heure Limite d'Enregistrement (9h30), ça vous laisse pas mal de temps pour arriver et n'avoir qu'à déposer vos bagages. | | | À: Mosquito30 · 21 septembre 2009 à 8:50 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 5 de 11 · 4 808 affichages · Partager Il y a moyen de trouver une chambre d'hôtel à prix raisonnable près de l'aéroport. | | | À: Mosquito30 · 21 septembre 2009 à 13:59 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 6 de 11 · 4 771 affichages · Partager Bonjour,
si maintenant même les voyageurs en "classe affaires" se mettent à vouloir dormir dans les "salons Air France" la nuit ou va-t-on ma brave dame ? 
ok je sors !! | | | À: Athanase28 · 21 septembre 2009 à 15:38 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 7 de 11 · 4 750 affichages · Partager Je pense arriver la veille en TGV puis je vais me débrouiller en allant chez des amis à Paris.
Et si je suis en affaires c'est pas parce que je suis riche ou qu'on me le paye mais parce que ma mère travaille chez Air France.
Merci à ceux qui m'ont aidé | | | À: Mosquito30 · 21 septembre 2009 à 17:45 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 8 de 11 · 4 714 affichages · Partager a plus fortes raisons, si maman travaille chez Air France, le billet a pas du couter bien cher, alors de la à ne pas vouloir se payer une chalber au F1 de Roissy avec navette gratuite..... | | | À: Athanase28 · 21 septembre 2009 à 18:43 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 9 de 11 · 4 694 affichages · Partager je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dormir dans un salon parce que l'on voyage en Affaires ou en Première.   
Il faut essayer de sortir de certains stéréotypes !!! 
Lors de l'un de mes transits à Changi j'ai passé la nuit dans une des cinq slumberettes du Salon SQ First au T2 et les quatre autres étaient également occupées. | | | À: Mosquito30 · 21 septembre 2009 à 19:25 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 10 de 11 · 4 679 affichages · Partager Le salon est effectivement fermé. En revanche il est assez facile de trouver des hotels pour pas trop cher à CDG. Allez sur www.ratestogo.com et faites votre choix.
J'ai recemment pu passer une nuit à CDG en transit pour 70 EUR au lieu de 300. | | | À: Seat1A · 22 septembre 2009 à 0:43 Re: Ouverture du salon Air France la nuit à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 11 de 11 · 4 504 affichages · Partager On trouve souvent aux alentours de 50€; Roissy-Village a aussi une pizzeria sympa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |