|  |  |
 | | | | Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Dove91 · 8 juillet 2010 à 22:42 14 messages · 8 participants · 3 736 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 22:42 Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 1 de 14 · 3 659 affichages · Partager Bonsoir, Je suis à la recherche de personnes (des hommes) agés d'une quarantaine et désireux de rentrer en algérie (définitivement). En effet je suis en train de monter une entreprise (in chalah) et je souhaite embaucher des algériens (ou autres) Nous proposons un travail rémunéré dans le batiment. Il nous faut des personnes surs d'elles (il ne faut pas qu'elles veuillent rentrer en france dans 6 mois) courageux, bilingues français arabes si possible. Nous vous formerons en france pour un voir deux mois. Merci de rentrer en contact avec moi pour plus de détails. A bientôt. DOVE | | | À: Dove91 · 10 juillet 2010 à 16:29 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 2 de 14 · 3 607 affichages · Partager Bonjour, je me permet de répondre suite a votre annonce. Je suis très interresser par votre proposition d'emplois mais pourrai-je avoir plus d'info c'est a dire type d'emploi et rémunération et l'endroit exact. Merci de votre compréhension | | | À: Tarko · 10 juillet 2010 à 20:38 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 3 de 14 · 3 589 affichages · Partager Bonsoir, Notre futur société va faire de la rénovation des immeubles sur Alger pour le moment. (plomberie, placo, maçonnerie, électricité, fumisterie vmc,....
Par la suite elle aura beaucoup d'autre services à proposer. Nous avons des prospects.
Pour ce qui est du salaire et tout ce qui va avec, le mieux serait de se rencontrer à la Société.
Si votre motitvation est d'actualité, nous nous ferons plaisir à vous y recevoir.
A bientôt. | | | À: Dove91 · 11 juillet 2010 à 14:17 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 4 de 14 · 3 572 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien vous rencontrer pour avoir plus d'information pour savoir comment se passe la formation ainsi de suite je suis une personne très motivé. qui connait l' algerie. Merci de m'envoyer votre numéro de téléphone pour que je puisse bous contacter. | | | À: Tarko · 18 juillet 2010 à 14:04 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 5 de 14 · 3 513 affichages · Partager je suis très interresser par votre proposition d'emplois | | | À: Dove91 · 24 juillet 2010 à 20:19 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 6 de 14 · 3 482 affichages · Partager bonsoir,
Je suis très interessé par votre annonce, étant menuisier agencement dans le batiment j'ai acquis tout le savoir faire pour occuper ce type de poste. Pourriez vous me dire ou se situe votre société ici en france. J 'ai 37 ans, d'origine algérienne. Comment pourrions nous rentrez en contact? Merci de me contacter pour de plus amples informations. | | | À: Dove91 · 18 août 2010 à 10:52 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 7 de 14 · 3 432 affichages · Partager Bonjour Dove, J'ai vu votre annonce et je voudrai vous proposer éventuellement la candidature de mon fils. Voilà je vous explique, mon fils vivait en Espagne jusqu'en 2009, il est rentré en Algérie "crise oblige" et il recherche actuellement un emploi. Il n'a pas de connaissance particulière dans le bâtiment, mais il apprend assez vite, il est né en 68, il est marié et bientôt papa. Il parle arabe, espagnol et français, mais il parle mieux espagnol que français. Si vous pouviez l'embaucher ce serait formidable, il habité à 25 Km d' Alger. Merci de votre réponse, même si celle-ci est négative. Cordialement Lisa | | | À: Dove91 · 20 août 2010 à 3:26 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 8 de 14 · 3 416 affichages · Partager Bonsoir, votre annonce pourrait m' intéressé, j'ai 38 ans, habite en seine et marne, chef d'équipe N4p2 en armatures métalique, grande experience dans le batiment et genie civil. Je suis très intéresse par un poste en Algérie, pays que je connais très bien. faites moi signe si ma candidature est susceptible de vous intéressé. cordialement. | | | À: Chouat · 22 août 2010 à 23:38 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 9 de 14 · 3 396 affichages · Partager Bonsoir,
Pouvez vous me dire si vous désirez rentrer en Algérie ?
Cordialement. dove | | | À: Dove91 · 22 août 2010 à 23:48 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 10 de 14 · 3 394 affichages · Partager Bonsoir, par pour le moment mais j'y pense. cordialement | | | À: Dove91 · 24 août 2010 à 14:48 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 11 de 14 · 3 296 affichages · Partager Bonjour, Es ce que vous cherchez aussi des techniciens en Climatisations, solaires, Chaudières)? Je suis Tunisien. Amicalement et a + Ali | | | À: Leban · 25 août 2010 à 9:49 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 12 de 14 · 3 284 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez des compétances en la matière cela nous interessent.
Cordialement.
DOVE | | | À: Dove91 · 26 août 2010 à 15:09 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 13 de 14 · 3 269 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre reponse, bien sur je demande que travailler, actuellement je travailles dans une société connue pour ne pas citer son nom mais le seul problème c 'est que les salaires sont très bats. Veuillez m indiquer comment vous joindre et a quelle adresse je dois envoyer mon CV. Agreer, Messieurs, mes salutations les meilleures. | | | À: Dove91 · 27 avril 2014 à 18:49 Re: Recherche d'ouvriers dans le bâtiment en Algérie Message 14 de 14 · 2 294 affichages · Partager bjr j habite en belgique et j aimerai m instaler en algerie j ai 36 ans et j ai toujour travailler dans le batiment chercher vousencore des ouvrier. merci d avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |