Weeezy · 30 décembre 2012 à 18:27 · 4 participants · 3 010 affichages
J'ai eu la chance d'avoir trouver ce qui semble être un bon stage à Hawaii pendant 4 mois entre Avril et Août, à Honolulu plus précisément. Mais j'aurai aimé avoir des informations concernant cette île, il semblerai que ca soit cher, ce qui est normal...
Pierrevrg · 15 mars 2017 à 0:36 · 3 participants · 3 363 affichages
J'ai actuellement 17 ans, et je suis passionné par la culture et le paysage hawaïen me donnant donc envie de partir vivre la bas à la fin de mes études (et de quelques années de travail tout de même) mais si je viens à vous c'est pour un but bien particulier...
Kokoy · 29 octobre 2013 à 16:09 · 2 participants · 1 051 affichages
Je serais diplomé en diététique l'an prochain et j'aimerai partir à hawaii pour 6 mois. Je suis en pleine recherche et j'aimerai savoir si vous savez si avec un diplome français dans la nutrition je peux prétendre à un travail la bas ou si c'est mission...
Je suis québécois et j'en ai marre du froid et du Quebec. C'est très bien ici, mais j'ai vraiment besoin de changer d'air et de voir autre chose!.. J'aimerais partir pour au moins un an, et après on verra.. J'hésite entre Hawaii ou le sud de la france...