je souhaiterai ouvrir un commerce de type bureau tabac j'ai travailler pendant presque 2 ans chez un buraliste à
Paris et j'ai beaucoup appris
hello encore une fois il y a le problème du visa.
Ensuite ue fois le visa obtenu, localement les bureaux de tabacs s'appellent "tabagie"; maintenant ouvrir un commerce je ne pense pas que ça soit une bonne chose il vaut mieux en reprendre un, il y a parfois des "tabagies" à vendre.
Il faut consulter le "journal de
Montréal" ou des sites comme Kijiji.ca très populaires au
Canada.
Sinon il y a aussi la possibilité de reprendre un "dépanneur" c'est un commerce qui vend des articles que l'on a oublié d'acheter en grande surface.
Il y a une chaîne de franchise qui s'appelle "couche-tard" au
Québec essayer de les contacter pour voir s'il n'y pas de magasin à reprendre.