Merci pour la reponse et pour l'info sur le "sujet deja traite".
Personellement je pense qu'il n'est pas impossible de faire qqchs ici car c'est un pays avec un potentiel enorme, mais c'est vrai que ce n'est pas evident. La pluspart des "propositions" que j'ai recues jusqu'a present etaient des arnaques plus ou moins bien deguises, mais je suis patient....
De toute facon si cela ne marche pas ici il y d'autres entroits, car je suis bien decide a bouger.