Coeurbleu · 28 juin 2009 à 15:08 44 messages · 19 participants · 14 329 affichages | | | | À: Kristen1 · 21 mars 2012 à 18:27 Re: Ouvrir un compte bancaire aux États-Unis Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 867 affichages · Partager oui tout a fait... une carte de debit reste une 'carte de credit a la francaise': sauf que le debit sera immediat: pas de credit possible; mais tu utilises la carte de debit comme une 'vraie' carte bancaire/'carte de credit': aux US et a l'etranger | | | À: Bennyc · 21 mars 2012 à 18:33 Re: Ouvrir un compte bancaire aux États-Unis Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 865 affichages · Partager Ok, je n'ai jamais compris pouquoi on appelle une carte de credit en France qui n'est pas vraiment une carte de credit puisque c'est sur ton compte que l'argent est retiré. On ne te fais pas de credit. Kristen | | | À: Kristen1 · 21 mars 2012 à 18:35 Re: Ouvrir un compte bancaire aux États-Unis Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager tout a fait d'accord avec toi...c'est pour ca qu'une fois ici on a du mal a comprendre la difference entre carte de debit et carte de credit...car en France, c'est le meme nom pour 2 cartes differentes | | | À: Kristen1 · 21 mars 2012 à 20:45 Re: Ouvrir un compte bancaire aux États-Unis Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 855 affichages · Partager Ok, je n'ai jamais compris pouquoi on appelle une carte de credit en France qui n'est pas vraiment une carte de credit puisque c'est sur ton compte que l'argent est retiré. On ne te fais pas de credit.
Moi non plus je n'ai jamais compris...c'est vraiment mélangeant! Est-ce pour donner l'impression aux Français qu'ils ont accès au crédit?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |