alors moi à bank of america, (j'étais en
californie, je ne sais pas si les reglements changent selon les etats) j'ai eu une visa (la classique gris, avec le logo bank of america et le petit drapeau américain.......tu gardes la carte aprés avoir fermer ton comte d'ailleurs c'est un bon souvenir! tu le redemanderas à ton banquier de pouvoir garder la carte) et j'ai aussi eu 4/5 chèques que je n'ai pas utiliser.
tu peux retirer avec ta carte (gratuit aux guichets de bank of America et avec des frais dans les autres), et aussi payer avec sans frais.
pour le change je ne l'ai fais que dans des bureaux de change en
france, en banque la commission est plus importante et en plus tu ne peux pas vraiment négocier....
pour les tels tu vas dans un magasin comme AT&T, verizon, ou qui regroupe comme les chaines de magasin radioshak... et tu as des tels que tu ne paye pas très cher et qui sont à carte, que tu peux recharger quand tu veux, à la fin quand tu pars tu ne recharges plus ton tel et il se bloqueras tout seul au bout d'un certain temps comme en
france en fait. en général tu ne paye que quand tu téléphones, c'est 1 dollars pas jour. en fait lors de ton premier appel tu payes 1 dollars et ensuite c'est pour 1 jour......si tu ne téléphones pas de 3 jours tu ne payes rien. selon les opérateurs ensuite le prix à la minute différe.
et aussi faut que tu vois avec tes amis car en général les appels sont gratuit entre opérateurs......donc c'est mieux si les mêmes amis ont le même opérateur, tu ne payes que les 1 dollars.
je précise que ça marchait comme ça avec att mais je pense que c'est à peu prés comme ça pour tous.